Fermer
Smartphones

Voici une vidéo de 6 minutes de prise en main du Galaxy S8

Trois nouvelles images du Galaxy S8 utilisé dans la vie de tous les jours ont été relayées, avec une vidéo de prise en main à partir de laquelle elles ont été capturées. Ce contenu, relayé par SamMobile, provient de Chine. Et, la vidéo de prise en main dure près de 6 minutes, de sorte que vous pouvez réellement voir à quoi vous attendre avec ce Galaxy S8.

Il convient de garder à l’esprit que cette vidéo émane de Youku, qui est un site de streaming vidéo chinois, et que le modèle sous vos yeux pourrait être un prototype ou une copie du Galaxy S8. Bien évidemment, il pourrait être un réel.

Dans tous les cas, la personne qui manipule le smartphone dans cette vidéo montre d’abord sa conception, et n’hésite pas à prendre une règle pour le mesurer. Il se trouve que le Galaxy S8 mesure 157 x 73 mm, pour une épaisseur de 8 mm. Ceci est la variante Midnight Black du Galaxy S8, et vous pouvez clairement voir l’écran courbé du smartphone, le capteur d’empreintes digitales incrusté à l’arrière et à côté de la caméra principal et du flash LED. Il y a également un capteur de fréquence cardiaque.

Vivement mercredi 29 mars !

Sur la tranche inférieure du smartphone, vous remarquerez un port USB Type-C, la grille du haut-parleur et d’une prise casque 3,5 mm. Vous pouvez également voir tous les boutons physiques dans cette vidéo, à savoir le bouton de marche/arrêt sur le côté droit, le bouton de volume un peu plus haut, le bouton physique « Bixby » à gauche. Malheureusement, nous ne voyons pas le Galaxy S8 en action, seulement l’écran statique. Mais, vous avez maintenant un réel visuel sur le Galaxy S8.

Le Galaxy S8 aura son capteur d’empreintes digitales à l’arrière

Quoi qu’il en soit, le Galaxy S8 sera annoncé le 29 mars à New York et à Londres a confirmé Samsung le mois dernier. Ce smartphone sera fait de métal et de verre, et le Galaxy S8+ va certainement être lancé aux côtés de son petit frère, et aura la même conception. Le Galaxy S8 aurait un écran Super AMOLED de 5,8 pouces d’une résolution WQHD+, soit 2 960 x 1 440 pixels, qui sera courbé. Sous le capot, il aurait 4 Go de RAM et une caméra arrière de 12 mégapixels. Selon l’endroit où vous vivez, vous serez en mesure d’obtenir soit le processeur Snapdragon 835 de Qualcomm, ou la Exynos 8895.

Le smartphone sera annoncé mercredi prochain, alors soyez patient pour tout connaître du Galaxy S8.

Mots-clé : Galaxy S8Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.