Fermer
Smartphones

La Galaxy S8 s’affiche dans les coloris Orchid Gray et Black Sky, et dans un teaser officiel

Si Samsung se prépare pour son évènement Unpacked le 29 mars, les informations concernant son futur flagship continuent de déferler sur la toile, à tel point que l’on se demande ce que la firme sud-coréenne va pouvoir dire de plus que ce dont nous savons jusqu’ici. Quoi qu’il en soit, hier je vous ai révélé que le Galaxy S8 et le Galaxy S8+, son grand frère, arriveraient dans un certain nombre de couleurs. Aujourd’hui, il est temps de regarder de plus près le Galaxy S8 dans les coloris Orchid Gray et Black Sky.

Evan Blass est de retour avec un autre rendu du Galaxy S8, qui montre l’avant et l’arrière des variantes Orchid Gray (gris) et Black Sky (noir). Il faut dire que la première option de couleur est une variante plutôt grise avec une seulement touche subtile de pourpre, ce qui la rend agréable à l’œil.

L’option Black Sky quant à elle offre une couleur brillante et élégante, ressemblant quelque peu à la version noir de jais (Jet Black) de l’iPhone 7 Plus. Il convient de mentionner que les bords supérieur et inférieur à la fois sur le Galaxy S8 et le S8+ seront en noir, quelle que soit la couleur de la coque arrière, ce qui est plutôt une bonne chose pour masquer tous les capteurs.

Samsung a publié une autre vidéo de teasing du Galaxy S8

Pour attirer les foules avant son annonce officielle, Samsung a publié une autre vidéo de teasing en Corée, avec un compte à rebours qui va jusqu’à 8, et montre un homme marchant à travers une pièce et ouvrant une porte qui semble avoir la même forme que le Galaxy S8. Le texte qui apparaît se traduit par « Fin et nouveau départ », ce qui suggère que Samsung a réalisé des changements significatifs dans sa division mobile et se dirige vers une nouvelle phase.

La date du 30 mars pour l’évènement Unpacked en Corée apparaît sur l’écran, ce qui coïncide avec les évènements à New York et à Londres, le 29 mars, étant donné la grande différence dans les fuseaux horaires. À part ça, la vidéo fait allusion à la nouvelle conception de la gamme Galaxy S, un peu comme les précédents teasers l’ont fait.

Le Galaxy S8 et le S8+ viendront avec Bixby, le propre assistant virtuel de l’entreprise, qui a été présenté hier et qui sera mis à la disposition sur plusieurs autres produits de la marque coréenne.

Mots-clé : Galaxy S8Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.