close
Smartphones

Galaxy C5 Pro : il fait son apparition durant le Samsung Forum 2017 en Chine

Samsung a récemment présenté le Galaxy C5 Pro lors de son Samsung Forum 2017 qui a eu lieu en Chine, selon SamMobile. Le smartphone de milieu de gamme a été révélé dans la variante de couleur noire, mais l’appareil devrait également être disponible dans des options bleu, or champagne et or rose.

Le Galaxy C5 Pro s’est montré à diverses reprises dans un certain nombre d’images au cours des dernières semaines, et certaines de ses caractéristiques ont déjà été révélées. Bien qu’il ne fût pas présenté au MWC 2017, le smartphone arriverait avec un châssis métallique et une nouvelle conception pour les antennes à l’arrière. De plus, le smartphone aurait un écran Super AMOLED de 5,2 pouces avec une résolution full HD, soit 1 920 x 1 080 pixels, et 4 Go de mémoire vive (RAM).

Pour le stockage interne, celui-ci devrait atteindre les 64 Go, avec une option pour l’étendre jusqu’à 256 Go en utilisant une carte micro SD. Le smartphone va se vanter du processeur Snapdragon 626 de Qualcomm cadencé jusqu’à 2 GHz, et couplé la puce graphique Adreno 506.

Une caméra de 16 mégapixels à l’arrière, et une batterie de 3 000 mAh

Les rumeurs précisent que le Galaxy C5 Pro viendra avec une caméra arrière 16 mégapixels avec un flash LED et autofocus, tandis que la caméra frontale sera également un capteur de 16 mégapixels. Samsung a récemment déclaré qu’il entend améliorer la capacité des caméras frontales sur ses smartphones de milieu de gamme, et le C5 Pro sera un bon exemple de cela.

Le C5 Pro devrait avoir une batterie une capacité de 3 000mAh et exécuter Android 7.0 Nougat hors de la boîte. Les rumeurs disent que le Galaxy C5 Pro pourrait être vendu au prix de 362 dollars lors de son lancement, mais nous devrons attendre l’annonce officielle pour le confirmer. Le smartphone arrivera probablement en Chine dans un premier temps, et dans d’autres marchés peu après.

Tags : Galaxy C5 ProSamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.