close
Smartphones

Galaxy S8 : de nouvelles images montrent le smartphone sur tous ses angles

Samsung a déjà révélé que son prochain smartphone phare arrivera le 29 mars, lors d’un évènement qui aura lieu à Londres et à New York. Mais, alors que nous avons déjà eu de nombreuses fuites concernant le Galaxy S8, notamment un rendu de presse de la face avant publiée par Evan Blass, une nouvelle rumeur a surgi de la toile.

La dernière publication montre plusieurs images en live du Galaxy S8, publiées par BGR. Les images révèlent une variante AT&T du Galaxy S8 dans un coloris noir, qui ressemble fortement aux précédentes fuites et rendus.

Le smartphone a un bord d’écran plus grand en haut qu’en bas de la face avant, et dispose d’un écran incurvé, avec coins arrondis. En outre, les boutons à l’écran sont visibles au bas de l’écran, tandis que le bouton d’alimentation/verrouillage est situé sur le côté droit. Les boutons de volume et pour Bixby sont placés sur le côté gauche du smartphone.

USB Type C, et une prise casque de 3,5 mm

La caméra frontale sur le Galaxy S8 est visible dans la photo, avec un certain nombre de capteurs au-dessus de l’écran, dont l’un est sûrement le scanner de l’iris. Samsung a introduit un tel capteur sur le Galaxy Note 7, et la société devrait également apporter la technologie à son prochain flagship, qui semblait extrêmement prometteur.

Il y a aussi une grille de haut-parleur en haut de l’écran, et la fente de la carte SIM se trouve sur la tranche supérieure. Le port USB Type-C, la prise casque de 3,5 mm et un autre haut-parleur sont situés au bas de l’appareil.

Malheureusement, il n’y a pas l’image de la coque arrière du Galaxy S8. Considérant que Samsung a décidé d’abandonner le bouton d’accueil sur son prochain smartphone phare, le capteur d’empreinte digitale serait situé à l’arrière, à côté de la caméra — un emplacement très inhabituel et plutôt maladroit.

Le Galaxy S8 et le S8+ seront annoncés plus tard ce mois-ci et seront disponibles à l’achat à la fin du mois d’avril. Les smartphones vont se vanter du dernier processeur de Qualcomm, et le propre assistant virtuel de Samsung, Bixby. Les deux variantes seront semblables dans la conception, à l’exception du fait que le S8 aura un écran de 5,8 pouces, tandis que le plus grand modèle aura un écran de 6,2 pouces.

Tags : Galaxy S8Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.