close
Smartphones

Moto G5 Plus : une photo présente son écran de 5.2 pouces

Moto G5 Plus

Sur l’ensemble des smartphones attendus pour faire une apparition lors de la plus grande manifestation pour 2017 dans le secteur du mobile, les Moto G5 et Moto G5 Plus sont surement quelques-uns des secrets les plus gardés. Si le G5 Plus est récemment apparu chez un revendeur en ligne, aujourd’hui nous avons quelque chose d’un peu plus visuel.

Quoi qu’il en soit, les précédentes fuites ont révélé la plupart des caractéristiques clés du smartphone, et nous ont permis d’en savoir un peu plus sur le futur dispositif de Motorola avant son annonce. La dernière information concernant le G5 Plus provient d’un membre d’une communauté brésilienne du Moto G4 et relayée par Roland Quandt, qui a affiché une image du Moto G5 Plus, et a révélé quelques caractéristiques.

Il a affirmé qu’il avait testé l’appareil sur les réseaux des opérateurs mobiles, mais n’a pas révélé plus de détails. Heureusement, le smartphone dispose d’une pellicule marketing sur son écran, qui montre des détails sur les spécifications clés.

Des spécifications décentes

Chose intéressante, le Moto G5 Plus représenté dans l’image semble avoir un écran full HD de 5,2 pouces, tandis que les fuites antérieures montraient un écran de 5,5 pouces. Reste à savoir si Motorola fournira le G5 Plus avec un écran plus petit que prévu. Cela étant dit, il est plus grand que celui du modèle standard, qui mesure 5 pouces.

Moto G5 Plus

En outre, le Moto G5 Plus va offrir un processeur octa-core cadencé à 2 GHz, peut-être le Snapdragon 625 de Qualcomm, et offrira un support à la technologie NFC, un capteur d’empreintes digitales et une Radio FM. Apparemment, la fente SIM au sein du smartphone a été changée pour une fente nano SIM.

La caméra arrière sur le Moto G5 Plus aura un capteur de 12 mégapixels avec une caractéristique Rapid Focus, un autofocus, un enregistrement vidéo 4K, et une ouverture f/1.7. Le capteur Sony IMX362 sur le smartphone supporte des vitesses à 30fps, tandis que l’appareil photo Omnivision de 5 mégapixels à l’avant aura une ouverture f/2.2. La caméra arrière est semblable à celle du récent ASUS ZenFone 3 Zoom.

La capacité de la batterie à l’intérieur du Moto G5 Plus pourrait atteindre 3 000 mAh avec une capacité de charge TurboPower. Les rumeurs précisent que le smartphone intègrera 4 Go de RAM et 32 ​​Go de mémoire interne. Le smartphone tournera sur Android 7.0 Nougat et sera annoncé lors de MWC 2017 ce mois-ci.

Tags : Moto G5 PlusMotorolaMWC 2017
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.