Fermer
Smartphones

Galaxy S8 : comme vous le voyez, il aura bien une prise casque

Tout semble plus clair pour le Galaxy S8. Quelques heures après qu’un rendu sur le Galaxy S8 et le S8 Plus ait fait surface sur la toile, une image du prochain smartphone est apparue sur le réseau social chinois Weibo.

L’image a été repérée par TechTastic, et prétend représenter le Galaxy S8. Bien que nous ne puissions pas être surs à 100 %, on peut remarquer que l’image est en phase avec les précédents rendus et rumeurs. Bien évidemment, il est important de prendre ce cliché avec des pincettes, mais prenez en considération qu’il pourrait bien s’agir du Galaxy S8.

La photo montre clairement la prise casque de 3,5 mm sur la tranche inférieure, la grille du haut-parleur et le port USB Type-C. Malheureusement, il ne révèle que la moitié inférieure du smartphone, et seulement la face avant. Il aurait été intéressant de voir la face supérieure et l’arrière du smartphone.

Pas de boutons capacitifs en vue

Néanmoins, cela pourrait être la première image du flagship 2017 de Samsung, qui exécute une application, qui pourrait être Weibo. Comme on peut le voir, Samsung a décidé de retirer le bouton d’accueil physique sur le Galaxy S8 et le S8 Plus, et il est intéressant de noter que nous ne verrons pas de boutons de navigation capacitifs à l’écran.

Concept du Galaxy S8 de Samsung

L’écran du smartphone semble être incurvé, mais il n’y a aucun moyen de dire si c’est le Galaxy S8 ou le S8 Plus, étant donné que les deux smartphones diffèrent seulement sur la taille de l’écran. Il n’y a pas beaucoup plus que nous pouvons recueillir de la photo, à part le fait que le logo Samsung n’est pas en bas de la façade avant.

Espérons que Samsung va répondre aux dernières confusions concernant la conception du smartphone, pendant la projection d’une vidéo d’une minute lors du MWC 2017.

Mots-clé : Galaxy S8Samsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.