close
Périphériques

Everlast Notebook : le stylo et le bloc-notes papier réutilisable

Vous préférez écrire ou dessiner avec un stylo sur du papier plutôt qu’une tablette ? Eh bien, il y a quelques gadgets qui vous permettent de placer un bloc de papier au-dessus d’une tablette, comme le Lenovo Yoga Book, de sorte que vous pouvez enregistrer vos gribouillis à la fois sur papier et sur un ordinateur.

Mais, le Everlast Notebook de Rocketbook est quelque chose de différent. C’est fondamentalement un carnet papier traditionnel avec des pages réutilisables. Ainsi, vous allez pouvoir écrire ou dessiner avec un stylo, et l’encre va s’incruster sur les pages sans baver ou s’effacer.

Ajoutez une goutte d’eau, et vous pourrez effacer tout ce que vous avez écrit. Autrement dit, il n’y a pas besoin de sortir et acheter un nouveau carnet lorsque toutes les pages sont pleines.

Le Everlast Notebook de Rocketbook va enregistrer toutes vos notes

Enregistrez votre travail grâce à une app

Vous voulez enregistrer votre travail ? Il y a une application pour ça. Rocketbook a une application pour Android et iOS qui utilise la caméra de votre appareil mobile comme un scanner. Photographiez les pages que vous souhaitez enregistrer, et instantanément l’application va les numériser et vous permettre de les télécharger sur Dropbox, Evernote, Google Drive, Box ou Slack. Ou, vous pouvez simplement vous envoyer un e-mail avec les pages.

Ce carnet de notes est disponible en précommande sur Kickstarter, et il est prévu d’être expédié au mois d’avril aux backers qui déboursent 34 dollars ou plus pour acquérir le Everlast Notebook et un stylo Pilot Frixion compatible. Mais, tout stylo de cette gamme de stylos à bille devrait fonctionner, ce qui vous donne la possibilité d’écrire en plusieurs coloris.

Une application permet d’identifier les pages pour les numériser

Alors que ce prix est beaucoup plus élevé que le prix d’un carnet de notes traditionnel, en théorie, vous ne manquerez jamais de pages ce Notebook de Rocketbook.

Tags : Everlast NotebookKickstarterRocketbook
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.