Fermer
Bons plans

Profitez d’un an de films inédits et des séries grâce à OCS pour l’achat d’une Surface Pro 4/Book

À l’approche de Noël, les marques et boutiques s’activent pour vous proposer le meilleur à petit prix ! Maintenant que le Black Friday et le Cyber Monday sont passés, vous pourriez penser que vous avez raté le coche ! Eh bien, non. Microsoft est l’une des sociétés qui continuent de faire profiter du plaisir avec une offre très alléchante pour les amoureux de la gamme Surface, mais également ceux qui adorent le cinéma.

Aujourd’hui, et jusqu’au 31 décembre 2016, vous allez retrouver une belle offre sur le Microsoft Store. En effet, en partenariat avec Microsoft, OCS, acronyme d’Orange Cinéma Séries, va proposer une offre exclusive lors de l’achat d’une tablette Surface Pro 4 ou du Surface Book sur le Microsoft Store. En effet, vous allez bénéficier d’un abonnement offert de 12 mois activable jusqu’au 15 février 2017. Grâce à cette offre, vous réaliserez une économie de 144 euros.

Pour ceux qui l’ignorent, OCS est un bouquet de chaînes de télévision françaises consacrées aux séries et au cinéma lancé en 2008 en exclusivité sur le bouquet La TV d’Orange. À son lancement, le bouquet comprenait Orange ciné Mac (HD), Orange ciné Happy, Orange ciné Choc, Orange ciné Novo et Orange ciné Géants. Mais en 2011, Orange a signé un partenariat avec le Groupe Canal+, qui boosta la plate-forme vidéo. Renommé un an plus tard en OCS, les chaînes offertes se sont renforcées. Aujourd’hui on retrouve : OCS Max, OSC City, OCS Choc et OCS Geants.

OCS, une offre alléchante !

OCS a un catalogue très complet !
OCS a un catalogue très complet !

Ainsi, tous les abonnés à OCS peuvent profiter des films inédits disponibles 10 mois après leur sortie en salles, comme La 5e Vague, Hôtel Transylvaine 2, mais également les plus grandes séries 24 heures après leur diffusion aux US. Parmi les titres phares, on va retrouver Game of Thrones, The Walking Dead, Westworld, Preacher, Black Sails… Autrement dit, sur le papier l’offre s’annonce très alléchante.

Mais, ce n’est pas tout ! En effet, vous allez retrouver les nouvelles séries HBO en exclusivité et l’ensemble des saisons précédentes des séries en cours : Divorce, Veep, The Knick, Silicon Valley, Girls, The Leftovers, etc., sont disponibles!

Le bénéfice du pied multi-positions

Évidemment, avec une telle offre on a envie d’en profiter partout ! Eh bien, c’est exactement ce que Microsoft a en tête avec son offre. En effet, le pied multi-positions de la Surface Pro 4 permet de ne rien rater de votre film ou votre série. Une inclinaison pratiquement illimitée à toutes heures de la journée !

Pied multi-positions de la Surface Pro 4
Pied multi-positions de la Surface Pro 4

Par exemple, pendant que vous êtes en train de prendre votre petit déjeuner, vous pouvez poser la tablette sur votre table basse et l’incliner pour profiter de votre série diffusée dans la nuit. Et ensuite, pourquoi ne pas finir votre série dans les transports en posant la tablette sur vos genoux ?

À 20 h, vous pouvez utiliser votre Surface Pro 4 couplée avec le Wireless Display Adapter 2 pour diffuser votre film sur votre téléviseur avec de profiter de votre canapé et votre grand écran. Enfin, rendez-vous dans le lit avant de dormir pour regarder une mini série ! Vous l’aurez compris, la Surface Pro 4 et OCS se marient parfaitement. Ce sera identique votre Surface Book.

Merci au mannequin Thibaut pour avoir posé sur les photos

Un an d’abonnement offert à OCS

Maintenant, sachez qu’en partenariat avec Surface France et OCS, je suis très heureux de vous annoncer un chouette concours : trois abonnements d’un an à OCS vous sont proposés. Pour participer, rien de plus simple. Il vous suffit de suivre le compte Twitter du @BlogNT et de retweeter la publication ci-dessous ou d’aimer la page Facebook BlogNT, et de citer 3 de vos amis en commentaire.

Note : vous n’êtes pas obligé d’avoir une Surface Pro 4 ou un Surface Book pour en profiter

Concours terminé  La date limite du concours est fixée au 25 décembre 

Gagnants ! 

Merci à Microsoft pour ce chouette concours !
Merci à Microsoft pour ce chouette concours !
Mots-clé : MicrosoftOCSSurface BookSurface Pro 4
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.