close
Apple

Vous voulez un iPhone mais vous n’avez pas les moyens ? Lisez ceci !

iPhone 6S

Vous cherchez à économiser pour acquérir un nouvel iPhone ? Que faire si vous pouviez mettre la main sur l’un des modèles de la firme, tout en payant moins que l’offre dans les Apple Store, tout en étant vendu par Apple ? Eh bien, il y a maintenant une solution.

Apple a ajouté des smartphones à la liste des produits remis à neuf sur sa boutique en ligne de reconditionnement, ce qui signifie que les utilisateurs peuvent obtenir un iPhone « comme neuf » moins, cher, directement auprès de la société elle-même. Ce n’est pas la première fois qu’Apple fait cela, note The Verge. Mais, cela fait clairement quelques années qu’elle ne l’a pas fait.

Par le passé, Apple a mis en ligne bien d’autres produits remis à neuf sur son site Web — principalement, des MacBook et des iPad, mais maintenant des iPhone 6S de 16 Go, et des iPhone 6S de 64 Go se retrouvent sur la boutique de reconditionnement, vous permettant d’économiser respectivement 100 et 110 dollars sur le prix d’usine.

Apple met des iPhone dans sa boutique de reconditionnement
Apple met des iPhone dans sa boutique de reconditionnement

Comme neuf ?

Être reconditionné signifie que les smartphones ont été retournés ou échangés dans par les utilisateurs, et ensuite testés et distribués pour la revente par le fabricant ou le vendeur. Tout d’abord, les appareils remis à neuf d’Apple ont une nouvelle batterie, et ils sont logés dans une nouvelle boîte. Cela signifie que le look de la boîte ne fera pas penser que c’est un produit déjà utilisé, et surtout que vous n’aurez pas de problème d’autonomie.

En outre, les smartphones remis à neuf d’Apple sont déverrouillés, sans abonnement, et ont une garantie de 1 an comme bonus.

Les iPhone reconditionnés d’Apple sont actuellement disponibles uniquement aux États-Unis.

Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.