Fermer
Jeux

Voici la vidéo de la PS4 ‘Slim’, où l’on observe une nouvelle manette Dual Shock 4

Hier, Eurogamer a confirmé l’existence d’une nouvelle version de la célèbre console de jeux de Sony, la PlayStation 4, que l’on pourrait retrouver sur le marché comme étant la PS4 « Slim ».

Si jusqu’ici nous avions uniquement des images de la console et son emballage, une nouvelle vidéo a révélé que la console ne sera pas le seul élément qui va recevoir une petite refonte. En effet, cette PS4 « Slim » va également venir avec une nouvelle itération de sa manette Dual Shock 4.

Confirmée sur Twitter par la personne qui a révélé les premières images de la PS4 « Slim », la nouvelle version de la Dual Shock 4 semble avoir une barre lumineuse intégrée sur le haut du pavé tactile, qui reste à ce jour une énigme quant à sa réelle utilité.

Serait-ce la Dual Shock 4 de la PS4 Slim ?
Serait-ce la Dual Shock 4 de la PS4 Slim ?

Attention à l’autonomie !

Il est possible que cette dernière soit utilisée pour fournir une rétroaction des jeux aux joueurs. Cela pourrait également être utile pour la synchronisation avec le casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR. Il reste également à voir si cette nouvelle lumière va encore réduire l’autonomie de la batterie déjà courte de la DualShock 4.

Nous espérons en savoir plus de la part de Sony lors de son événement que la firme a prévu le 7 septembre. La société devrait annoncer de nouvelles caractéristiques pour sa console de jeux.

Mots-clé : PlayStation 4PS4PS4 SlimSony
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.