Fermer
Jeux

Désolé, mais vous devrez attendre pour acheter le bracelet Pokémon GO Plus

Pokémon GO impacte l’autonomie de la batterie du smartphone de près de 75 millions de joueurs à travers le monde. Malheureusement, la seule solution officielle pour jouer sans manger votre accusation a été retardée.

Le bracelet Pokémon GO Plus prévu pour une sortie le 27 juillet dans le monde entier, a été retardé au mois de septembre comme l’a confirmé Nintendo. Nintendo of America a tweeté : « The #PokemonGO Plus accessory will now be released Sept 2016 instead of the originally expected end of July launch ». Vous l’aurez compris, si cet accessoire est votre ultime chance de jouer plus longtemps à Pokémon GO, il faudra attendre.

Alors que je suppose que vous êtes au courant du phénomène Pokémon GO, le célèbre jeu mobile qui a attiré l’attention de millions de personnes dans le monde entier depuis sa sortie, vous n’êtes peut-être pas au courant de ce qu’est le Pokémon GO Plus. Ce dernier est un bracelet Bluetooth qui va trouver sa place sur votre poignet, et vibrer dès qu’un Pokémon ou un Pokéstop est à proximité. L’idée est de réduire le besoin de regarder votre smartphone, ce qui signifie moins de piétons en colère, moins d’accidents mortels, et une meilleure autonomie pour votre smartphone.

Pokémon GO Plus
Pokémon GO Plus

Les Pokémon n’ont qu’à bien se tenir !

Une fois qu’un Pokémon qui peut être capturé est dans les parages, une pression sur le bouton lancera une Pokéball, et des vibrations et des LED clignotants vous permettront de savoir si vous l’avez attrapé. On ne sait pas si vous avez besoin d’ouvrir l’application pour vérifier. L’accessoire peut être attaché à un bracelet, à une chemise ou une poche.

Il vous en coûtera 35 dollars. Les précommandes pour le Pokémon GO Plus ont pris fin, et Nintendo, ainsi qu’Amazon, affichent le dispositif comme étant indisponible ou en rupture de stock. Alors que les précommandes peuvent rouvrir bientôt en raison du retard, la seule façon de s’en procurer un est d’aller sur eBay, où les prix grimpent très vite !

 Nintendo n’a pas commenté la raison de ce retard…
Mots-clé : NintendoPokemon GoPokémon GO Plus
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.