fermer
Jeux

Microsoft brade sa Xbox One à seulement 249 dollars aux États-Unis

Si vous n’avez pas encore acheté une console de jeu, l’original Xbox One est un excellent choix. Et ce choix est d’autant plus vrai maintenant du fait que Microsoft vient d’officiellement baisser le prix de sa populaire Xbox One, passant à 249 dollars pour la version de 500 Go. Avant de vous réjouir, sachez que cette offre est réservée aux résistants des États-Unis à l’heure actuelle.

En d’autres termes, la Xbox One coûte maintenant exactement la moitié de ce qu’elle a coûtée quand elle a été lancée.

La baisse des prix est en avance sur le lancement de la Xbox One S, qui est une variante de la console. Cette dernière s’avère être 40 % plus petite, prend en charge les flux vidéo 4K, ainsi que le mode HDR pour les jeux et la vidéo, et est livrée avec une nouvelle manette sans fil Bluetooth.

Il est intéressant de noter que la Xbox One S va d’abord être lancée comme un modèle avec 2 To au prix de 399 dollars au début du mois d’août. La console sera également disponible avec des disques de 1 To et 500 Go, respectivement pour 349 et 299 dollars. Mais, Microsoft n’a pas encore annoncé les dates de lancement.

Opter pour toutes Xbox One de 500 Go à 249 $

La Xbox One bradé avant l'arrivée de la Xbox One S
La Xbox One bradé avant l’arrivée de la Xbox One S

De plus, le prix de 249 dollars pour le modèle original s’applique toutes les consoles Xbox One de 500 Go, ce qui signifie que vous pouvez obtenir les variantes plutôt cool comme la Gears of War : Ultimate Edition et la Special Edition Quantum Break, sans frais supplémentaires.

Le plus difficile est de décider de sauter sur cette offre ou attendre la console plus récente. Néanmoins, vous devrez rapidement faire votre choix, puisque Microsoft note que son offre est seulement valable jusqu’à épuisement des stocks. Je vais me renseigner pour savoir si cette offre est susceptible d’arriver en France…

Tags : MicrosoftXbox One
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.