close
ActualitésGoogleWeb

LeWeb’11 : Ice Cream Sandwich et Google Nexus

La realme Pad pourrait être prochainement lancée en Europe à partir de 239 euros

LeWeb c’est généralement le moment de découvrir des nouveautés ! Au programme aujourd’hui, la démonstration d’Ice Cream Sandwich officiellement pas encore sorti en France ! C’est donc avec un Samsung Nexus venu tout droit d’Angleterre que nous faisons la démonstration !

Au programme, découverte de l’OS, très fluide par rapport à mon Nexus S ! Sans aucun doute que Google comme annoncé à travailler sur ce point… Ensuite, on découvre la gestion des applications avec une facilité d’en quitter définitivement. D’un simple glissement de doigt on peut fermer une application.
La gestion de la consommation est également un sujet sur lequel Google s’appuie pour annoncer les nouveautés d’ICS.
On passe au test de la reconnaissance faciale, qui fonctionne parfaitement. La preuve Fabien, du blog du Webdesign n’a pas passé le test de la reconnaissance 😉

Après je vous laisse découvrir la suite du test en vidéo :

Au final, je dois dire que je suis agréablement surpris par les performances d’Ice Cream Sandwich. Sa rapidité, fluidité en font sa force ! Franchement j’ai hâte que celui-ci soit disponible en France… Pourtant j’ai bien essayé de troqué mon Nexus S, par le nouveau Nexus mais sans succès… Je repasserais ce soir on verra bien 😉

Tags : Ice Cream SandwitchICSlewebleweb11
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.