Fermer
Périphériques

InFocus lance son Kangaroo Mobile Desktop Pro pour 200 dollars

Le Kangaroo est un petit ordinateur de bureau de faible puissance qui fait la taille d’un smartphone. Il suffit de le glisser dans votre poche ou votre sac pour facilement le transporter de la maison au travaille, et le ramener chez vous très simplement. De plus, grâce à son autonomie de 4 heures, vous pourriez même ne pas avoir besoin de l’éteindre pendant que vous voyagez.

InFocus, la société derrière ces périphériques, a lancé le premier Kangaroo en 2015, et vous pouvez l’acheter pour environ 100 dollars. Plus récemment, la société a introduit un modèle à 170 dollars, avec deux fois plus de mémoire et de stockage, mais sans système d’exploitation.
Maintenant, InFocus met à jour sa gamme avec le Kangaroo Mobile Desktop Pro. L’ordinateur lui-même est pratiquement identique au modèle d’origine, mais le Kangaroo Pro est livré avec un nouveau Dock Pro qui offre plus d’options pour la connectique – stockage, écran et réseau.

Comme l’original, le nouveau modèle mesure environ 12,44 x 8,12 x 1,27 cm, et dispose d’un processeur Intel Atom x5-Z8500 Cherry Trail, de 2 Go de mémoire vive (RAM) et de 32 Go de stockage interne.

Kangaroo Mobile Desktop Pro

Un dock fourni !

Il fonctionne sous Windows 10 Home, dispose d’un lecteur de carte micro-SD, d’une connectivité Wi-fi 802.11ac et du Bluetooth 4.0. Et, il y a un capteur d’empreintes digitales sur le côté du boîtier, ce qui permet de vous connecter au minuscule PC sans avoir à taper un mot de passe. Il devrait également fournir un support à Windows Hello, y compris la possibilité de se connecter à des sites Web en utilisant le navigateur Web de Microsoft Edge et une analyse d’empreintes digitales.

Kangaroo Mobile Desktop Pro : vue de devant

Ce qui est nouveau est le boîtier. Le Kangaroo Pro dispose d’un dock plus étoffée que le modèle d’origine, doublant certes la taille du PC, mais ajoutant aussi un tas de fonctionnalités. Le Pro Dock a des ports VGA et HDMI, un port audio, un port Ethernet et trois ports USB (un USB 3.0 et deux ports USB 2.0). Il a également un emplacement pour un disque de 2,5 pouces. Sachez qu’il y a aussi une application qui vous permet d’utiliser un iPad comme un écran externe pour le petit ordinateur. Il suffit d’installer l’application OSLinx sur votre iPad et vous pouvez faire en sorte d’utiliser le Kangaroo comme un appareil mobile sans avoir à transporter un écran.

Kangaroo Mobile Desktop Pro : vue de derrière

Vous trouverez tous les modèles sur la boutique InFocus pour 200 dollars.

Mots-clé : InFocusKangarooKangaroo Mobile Desktop Pro
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.