Fermer
Microsoft

Vous voulez aider Microsoft à développer Office 2016 ? Devenez un Insider

Vous voulez rester informé des derniers développements de Microsoft pour Office 2016 ? Vous pouvez maintenant adhérer à un programme de test Insider d’Office 2016 qui vous donnera accès à de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour à venir avec leur libération au grand public.

Le programme Insider, qui est similaire à celui pour Windows 10 et les builds preview poussées aux membres qui le souhaitent, vous permet de fournir à Microsoft des commentaires à propos de sa suite de productivité après avoir testé de nouvelles applications et de nouveaux outils. Vos commentaires aideront Microsoft à développer et peaufiner le produit avant qu’il ne devienne à la disposition du public.

Le programme Insider est uniquement disponible pour les utilisateurs sous Windows, Windows Mobile et Android, mais un programme spécialement conçu pour les utilisateurs sous Mac est dans les tuyaux, selon Microsoft.

Office 365 Insider

Un portail communautaire

Un autre aspect du programme Insider est un portail communautaire qui vous permet de discuter (et argumenter) sur Office 2016. Vous n’aimez pas l’interface ? Faites-le savoir à la communauté. Vous voulez que Microsoft développe une nouvelle application ? Partagez votre idée avec d’autres membres du programme Insider.

Seuls les clients d’Office 365 ont accès au programme Insider. Toutefois, les utilisateurs d’Office 365 peuvent accéder à un programme similaire en optant dans Office 365 First Release. Si vous voulez modifier la manière de recevoir les mises à jour Office 365, procédez comme suit :

  • connectez-vous à Office 365 à l’aide de votre compte professionnel ou scolaire
  • accédez au Centre d’administration Office 365
  • accédez à “Paramètres des services > Mises à jour”
  • pour activer programme First Release, sélectionnez Toute l’organisation ou Sélectionner des personnes sous le titre First Release
Office 365 First Release

À propos d’Office 2016

Office 2016 a été publié en septembre dernier. Les nouvelles fonctionnalités comprennent la co-création pour les versions de bureau de Word, PowerPoint et OneNote, ainsi que l’intégration de Skype dans les applications.

Comme elle l’a fait avec Windows, Microsoft a poussé Office 2016 comme une mise à jour obligatoire pour les utilisateurs. Toutes les mises à jour d’Office seront téléchargées et installées automatiquement en arrière-plan dès qu’elles seront disponibles.

Le programme d’Insider d’Office 2016 vous donne l’occasion d’avoir votre mot à dire avant que les mises à jour ne poussent les nouvelles fonctionnalités sur votre ordinateur.

Mots-clé : Insider PreviewOffice 2016
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.