Fermer
Smartwatches

Moto 360 et Moto 360 Sport : les smartwatches arrivent le 8 septembre

Lenovo a annoncé son intention de dévoiler la prochaine génération de ses smartwatches Moto 360 lors d’un événement que Motorola (désormais sous les ordres de la firme chinoise) tiendra à Shanghai, en Chine, le 8 septembre prochain. En d’autres termes, nous ne verrons probablement pas les montres lors de l’IFA de Berlin cette semaine. Néanmoins, la bonne nouvelle est que nous ne devrons pas attendre trop longtemps avant une annonce officielle.

Pendant ce temps, les détails sur les prochaines smartwatches ont continué à déferler sur la toile, suggérant que nous allons bien avoir deux modèles pour les successeurs de la Moto 360.

Nous avons déjà une bonne idée de ce à quoi la petite Moto 360 (2015) va ressembler. Parmi les détails relevés sur les divers clichés, il y aura des pattes sur le châssis, qui font qu’il est plus facile de changer les bracelets de la montre, et Motorola offrira probablement la montre en deux tailles : une petite (pour les petits poignets), et une grande.

Moto 360 (2015)

Mais, il se trouve qu’il pourrait y avoir également un autre modèle nommé le Moto 360 Sport.

Moto 360 Sport

Selon @upleaks, elle est conçue pour une utilisation en extérieur grâce à un “écran hybride”, et une résistance à l’eau jusqu’à 30 mètres.

Moto 360 Sport

D’autres caractéristiques évoquées incluent une puce GPS, un baromètre, un capteur de rythme cardiaque, et un compteur de pas. La montre ne semble pas tout à fait aussi élégante que certains autres membres de la famille Moto 360, mais elle pourrait être une meilleure option pour les gens à la recherche d’un bracelet de suivi d’activité.

Mots-clé : Moto 360Moto 360 SportMotorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.