close
Microsoft

Windows 10 : voici comment fonctionne Cortana et Microsoft Edge

Le compte à rebours arrive à sa fin ! Le lancement de Windows 10 le 29 juillet prochain est sans cesse plus proche, et Microsoft continue à libérer des vidéos mettant en évidence ce qui est nouveau dans le but d’inciter les gens. Les derniers ajouts concernent Cortana et Microsoft Edge.

Nous avons déjà vu quelques vidéos de la part de Microsoft, soulignant tout d’abord que le système d’exploitation est familier pour quiconque, puis indiquant qu’il est prévu à une nouvelle génération. Maintenant, l’entreprise choisit de se concentrer sur ce qui est nouveau : Cortana et Microsoft Edge – l’assistant vocal de Windows 10, et le nouveau navigateur Web. Seront-ils suffisants pour vous convaincre ?

Avec Cortana, le système d’exploitation du géant de Redmond met désormais en avant les choses à faire – à la fois personnelle et professionnelle. Peut-être plus important encore pour ceux qui souhaitent expérimenter l’outil, on a droit à une série de démonstrations de Cortana dans la vidéo. Celle-ci sert de guide pratique pour ceux qui sont entièrement novices dans le domaine, mais elle est aussi un rappel utile pour ceux qui sont plus familiers avec tout ce qu’il est possible de faire avec ce dernier.

Windows 10 : voici comment fonctionne Cortana et Microsoft Edge

Découvrez la vidéo de Microsoft Cortana :

Beaucoup ont été dits à propos de Microsoft Edge, et beaucoup de gens sont inquiets de la perte d’Internet Explorer. Dans cette vidéo, on nous donne un aperçu de tout ce que le nouveau navigateur a à offrir – annoter les pages Web, le partage, la constitution d’une liste de lecture, la navigation sans distraction, et ainsi de suite.

Jetez un œil à la vidéo Microsoft Edge :

Tags : CortanaMicrosoft EdgeWindows 10
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.