Fermer
Microsoft

Microsoft dévoile enfin Office 2016 pour Mac

Microsoft a introduit Office 2016 pour Mac, cinq ans après que la dernière célèbre suite bureautique Office a été déployée sur Mac. Depuis, beaucoup de choses ont changé dans le secteur de la technologie, et cela pourrait expliquer pourquoi les utilisateurs sous Mac, et non pas ceux de Windows obtiennent la version la plus récente avant tout le monde.

Dans un briefing, un porte-parole de Microsoft a expliqué qu’il était important pour la firme de libérer en premier la version 2016 d’Office pour les utilisateurs sous OS X, puisque ces derniers comptent toujours pour l’entreprise comme elle l’a clairement démontré en lançant des versions d’Office Mobile pour iOS (et Android) en premier lieu.

L’annonce d’aujourd’hui apporte toutes les fonctionnalités clés escomptées d’Office pour les utilisateurs sous Mac avec de nouvelles versions de Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook ajustées pour les appareils sous Mac, afin d’en faire un usage optimal du multi-touch et de l’écran Retina. Ceci marque la première version du logiciel libéré sur OS X permettant l’utilisation de l’interface utilisateur Ruban, qui a été la norme dans la variante de Windows depuis 2010.

Microsoft dévoile enfin Office 2016 pour Mac

La meilleure version d’Office pour Mac

Plus de 100 000 feedbacks ont été soumis par les milliers d’utilisateurs qui se sont inscrits au programme Office pour Mac Preview, fournissant de la rétroaction pendant quatre mois, et sept mises à jour. Microsoft a déclaré qu’elle va fournir des mises à jour et de nouvelles fonctionnalités pour les abandonnés d’Office 365 – y compris pour les utilisateurs d’Office pour Mac – au moins une fois par trimestre.

Notez qu’Office 2016 pour Mac est actuellement seulement disponible pour les utilisateurs d’Office 365. Selon la version qu’ils ont, ils seront en mesure de télécharger Office 2016 pour Mac en allant sur leur compte et en choisissant les options appropriées. Ceux qui veulent l’acheter à l’unité devront attendre jusqu’au mois de septembre 2015, que ce soit en ligne ou dans le commerce.

Microsoft dévoile enfin Office 2016 pour Mac
Mots-clé : Office 2016OS X
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.