close
Objets connectés

Misfit déploie de nouvelles fonctionnalités sur son site Web et IFTTT

Comme cela a été rapporté en janvier dernier, Misfit a sorti son nouveau portail Web, de nouvelles fonctionnalités dédiées à IFTTT, et une nouvelle application iOS pour ses utilisateurs disposant d’un traqueur d’activité.

La société, célèbre pour son excellent traqueur d’activité très abordable, le Misfit Flash, s’est retrouvée propulsée sur le marché de la domotique dès sa première sortie. Elle a lancé la Misfit Bolt, une ampoule connectée au CES de Las Vegas, et a annoncé qu’elle serait partenaire avec IFTTT (If This Then That) pour offrir un contrôle de milliers de scénarios automatisés depuis votre poignet. Ces caractéristiques sont finalement accessibles aujourd’hui.

Les utilisateurs du bracelet connecté Misfit Flash seront en mesure de doublement ou triplement tapoter sur la surface ronde du bracelet afin d’activer l’une des multiples “recettes” d’IFTTT, comme le fait d’allumer les ampoules connectées, déclencher la musique ou commencer à suivre une séance d’entraînement avec une application complètement différente.

Outre ce partenariat, tous les utilisateurs Misfit vont également disposer d’un nouveau portail Web. Ce tableau de bord Web élargi accessible sur my.misfit.com présente une foule de statistiques, et ressemble au portail Web employé par Fitbit. Vous pouvez voir dans les graphiques plus précisément vos données de santé capturées par Misfit, ainsi qu’analyser votre sommeil.

Misfit déploie de nouvelles fonctionnalités sur son site Web et IFTTT

Enfin, pour couronner une journée de mises à jour pour les fans de Misfit, il y a une application mise à jour pour les utilisateurs de l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus.

Tags : IFTTTMisfit
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.