close
Smartphones

Galaxy A8 : il pourrait être le plus mince smartphone de Samsung

Nous avons entendu des rumeurs sur le nouveau smartphone Galaxy A de milieu de gamme de Samsung depuis un certain temps, et nous avons peut-être enfin les premières informations concrètes concernant ce dernier.

Des photos relayées par SamMobile, montrent le Galaxy A8 de Samsung qui semble quelque peu similaire au Galaxy A7, tout en étant un peu plus grand.

Apparemment, le smartphone aurait un châssis métallique comme les précédents smartphones de la série A, et selon la source, il pèserait 140 grammes, et mesurerait 157.7 x 76.7 x 5.9 mm. Si les mensurations sont exactes, cela en ferait le plus mince smartphone que Samsung ait jamais fait.

Galaxy A8 : il pourrait être le plus mince smartphone de Samsung

Puissant pour un milieu de gamme

La fuite fournit également quelques caractéristiques du smartphone, et celles-ci correspondent en grande partie ce que nous avions précédemment entendu. Le A8 devrait avoir un écran Super AMOLED de 5.7 pouces offrant une résolution de 1 920 x 1 080 pixels, un processeur Snapdragon 615, 2 Go de mémoire vive, une caméra arrière de 16 mégapixels, une caméra frontale de 5 mégapixels, une batterie de 3 050 mAh, 16 Go de stockage interne et un port pour carte micro-SD. Android 5.1.1 serait l’OS de pré-installé.

Il pourrait également disposer d’un capteur d’empreintes digitales.

Dans l’ensemble, le Galaxy A8 de Samsung promet d’être tout à fait impressionnant pour un smartphone de milieu de gamme, en supposant que le prix est juste. Malheureusement, il n’y a pas d’information sur ce dernier, et encore moins quand nous le verrons. Mais, on peut imaginer que celui-ci est tout proche d’être annoncé.

Tags : GalaxySamsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.