Fermer
Smartwatches

Moto 360 2 : elle arriverait plus tôt que prévu

Nous savions tous que Motorola allait créer une nouvelle smartwatch afin de lancer un véritable successeur à la très célèbre et populaire Moto 360 de la firme américaine. Mais, alors que certains l’attendent avec impatience, sachez qu’elle arrivera plus tôt que plus tard.

Un listing pour la nouvelle “Motorola Android Device” est apparu sur le site Web du Bluetooth SIG, l’organisme qui supervise l’élaboration de normes Bluetooth et octroie les licences de la marque et de la technologie Bluetooth aux fabricants, et confirmant qu’elle a acquis sa licence pour la connectivité et que le produit devrait entrer dans les phases finales.

Tout ce que nous obtenons de ce listing est que la nouvelle montre connectée de Motorola sera équipée de la technologie Bluetooth 4.1, et que le produit de Motorola va être commercialisé avec le numéro de modèle BTMW03.

Moto 360 2 : elle arriverait plus tôt que prévu

Un lancement à la I/O 2015 ?

Considérant que l’originale Moto 360 est apparue d’une manière similaire au mois d’août l’année dernière avec le numéro de modèle BTMW01, on peut légitimement penser que nous avons la prochaine smartwatch.
Concernant l’annonce, alors que la Google I/O aura lieu à la fin du mois de mai, tout porte à croire que le géant de Redmond pourrait annoncer une nouvelle version de son système d’exploitation mobile, Android Wear, aux côtés de la Moto 360 2.

Les détails sont encore rares sur ce que la nouvelle Moto 360 2 pourrait mettre en exergue, mais bien sûr, j’espère que celle-ci va disposer d’une conception allégée, avoir une autonomie décente, et même une conception plus élégante. Des rumeurs ont spéculé que nous pourrions retrouver plusieurs tailles.

Néanmoins, et bien que l’on n’ait pas d’information officielle sur l’annonce de cette montre, la toute première Moto 360 a été annoncée lors de la I/O 2014. On peut espérer que ce sera le cas avec ce second opus.

Mots-clé : Moto 360Motorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.