Fermer
Smartwatches

Moto 360 2 : elle pourrait arriver dès début 2015

Alors que 2014 a certainement été l’année des smartwatches, il y a déjà des indications que 2015 sera tout aussi important pour ce secteur. La Moto 360 est l’une des meilleures smartwatches, et l’une des plus aimées aujourd’hui sur le marché. Au départ, il y avait des questions soulevées en termes d’autonomie. Toutefois, une mise à jour a suivi, et cela semblait faire oublier les préoccupations de la batterie. Depuis lors, Motorola a enfin terminé la paperasse pour devenir complètement une société sous effigie de Lenovo. Si vous vous demandiez si Lenovo avait l’intention de continuer de produire des objets connectés avec Motorola, alors vous pourriez être intéressé par la suite de cet article.

Avec un tel succès pour la Moto 360, cela ne vous choquera pas que Motorola planifie déjà sa successeure. Mais, pouvait-elle réellement arriver dans quelques mois ?

C’est en tout cas ce que Gleb Mishin, vice-président de Lenovo en Europe de l’Est, aurait déclaré à la presse réunie à une récente conférence en Russie. Le news initiale relayée par le site russe Redroid rapporte que Mishin a laissé entendre que la successeure de la Moto 360 arrivera au début de l’année 2015.

On lui aurait également demandé si l’originale Moto 360 sera disponible en Russie, et a répondu qu’elle arrivera au début de l’année prochaine, et ce dans le temps que la deuxième génération de la Moto 360 fera surface.

Moto 360 2 : elle pourrait arriver dès début 2015

Naturellement, il n’a pas fourni beaucoup de détails, mais il a mentionné que la Moto 360 2, ou Moto 360 (2015) si l’on reprend la convention de nommage de Motorola concernant ses nouveaux smartphones, va recevoir une “modification de la conception” et sera “plus belle” et ressemblera “davantage à une montre”, laissant entendre que la barre noire est l’espace inutilisé dans le cadran pourrait être du passé.

De plus, il est également supposé que cette smartwatch pourrait même trouver place sur les étagères des boutiques peu de temps après son annonce, mais cela est un peu exagéré compte tenu du laps de temps relativement important entre l’annonce de la Moto 360 et sa disponibilité sur le marché.

Motorola ne devrait pas nous dire grand-chose avant que celle-ci ne soit officialisée, alors accrochez-vous simplement aux rumeurs, et aux fuites qui devraient s’intensifier au début de l’année.

Alors, que pensez-vous de l’idée d’une nouvelle Moto 360 ? Que voulez-vous voir évoluer dans le nouvel opus ?

Mots-clé : Moto 360Motorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.