Fermer
Smartphones

Galaxy Note 4 : le teaser révèle la présence du S Pen

Samsung a mis en ligne une nouvelle vidéo teaser pour son événement Unpacked, qui utilise différents mots à la mode tout en révélant très peu de choses sur l’événement de lancement du Galaxy Note 4 dans moins d’un jour.

La nouvelle vidéo mentionne le Note à deux reprises dans son titre, ainsi qu’une collection de différentes situations dans un flux, les mots “share”, “write”, “win”, “create” et “go big”, avant de finir avec un aperçu d’une phablette et un stylet sur elle.

La partie finale confirme qu’un S Pen fera parti du nouveau smartphone, et les mots confirment que l’appareil va fortement s’appuyer sur Air Command, un demi-disque qui donne accès à cinq fonctions, et que vous allez être en mesure d’effectuer un large éventail de fonctionnalités.

Galaxy Note 4 : le teaser révèle la présence du S Pen

Les multiples fuites, rumeurs et spéculations entourant la nouvelle phablette de Samsung n’ont pas arrêté ces dernières semaines, et à ce jour celles-ci suggèrent que nous aurons entre les mains une phablette avec un écran de 5,7 pouces, et qu’il pourrait être le premier écran à avoir une résolution 4K.

Sous le capot, on devrait retrouver un processeur Qualcomm Snapdragon 805 aux côtés de 4 Go de mémoire vive, un appareil photo de 16 mégapixels capable d’enregistrer des vidéos au format Ultra HD [résolution 3840 x 2160 pixels] à 30 images par seconde, et les obsédés de selfies disposeront d’une caméra frontale de 3,7 mégapixels.

Il y a également eu des rumeurs sur diverses autres fonctionnalités comme une coque à ultrasons qui faciliterait l’expérience à tous les utilisateurs ayant une déficience visuelle de se déplacer à l’aide d’ondes sonores.

Outre ce Galaxy Note 4, les plans de la firme sud-coréenne à son évènement Unpacked pourrait également s’étendre à l’annonce du Gear VR, un casque de réalité virtuelle, en même temps.

Mots-clé : Galaxy Note 4S PenSamsung
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.