Fermer
Smartwatches

Moto 360 : la smartwatch s’affiche dans une nouvelle vidéo

Alors que les premières smartwatches Android Wear sont maintenant disponibles sur le Google Play Store, que ce soit la G Watch de LG, ou encore la Gear Live de Samsung, celle qui nous intéresse vraiment et que l’on espère avoir rapidement à notre poignet est la nouvelle Moto 360 de Motorola.

Bien que Motorola n’a pas encore fourni une date exacte pour le lancement de la Moto 360, et ce malgré son annonce lors de la dernière conférence I/O de Google en juin dernier, la société américaine a publié une nouvelle vidéo teaser pour sa future smartwatch Android Wear.

La vidéo ci-dessous nous donne un autre regard sur la Moto 360, et nous donne également un aperçu sur la façon dont elle a été conçue, ce qui explique pourquoi le dispositif a une telle conception et une telle attente, lui permettant notamment de davantage ressembler à une traditionnelle montre qu’une smartwatch.

Pour l’instant nous n’avons pas de cahier des charges réelles sur la Moto 360, mais de ce que nous savons, et voyons, c’est qu’elle dispose d’un écran rond, et que celui-ci soit répandu pour être un écran OLED.

Le dispositif sera disponible en deux coloris, noir et acier inoxydable, et arrivera dans une gamme de bracelets, cuir ou en métal, au choix. On peut préférer des styles plus tendances, mais force est de reconnaitre que cette Moto 360 a de l’allure.

Moto 360 : la smartwatch s'affiche dans une nouvelle vidéo

Nous pouvons nous attendre à ce que l’expérience utilisateur sur la montre connectée soit similaire à la Gear Live et la G Watch, puisque Android Wear n’offrira pas de personnalisations majeures par les fabricants comme Google l’a récemment souligné.

Pour l’instant nous n’avons pas de date de sortie exacte pour la nouvelle Moto 360 de Motorola, et tout ce que nous savons, c’est qu’elle va être lancée cet été, suggérant qu’elle pourrait arriver sur les tablettes des boutiques ce mois-ci ou le mois prochain.

Mots-clé : Moto 360Motorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.