Fermer
Smartwatches

Motorola Moto 360 : la smartwatch en action

Dernière smartwatch à avoir été annoncée par le géant de la recherche lors de la keynote d’ouverture de la I/O 2014 à San Francisco, est la Moto 360. Celle-ci est tout simplement produite par Motorola, et ce après avoir été mise en avant depuis un certain temps maintenant.

Motorola n’a pas encore dévoilé les spécifications complètes sur la Moto 360, mais ce que nous savons jusqu’à ce jour, c’est que l’appareil est livré avec Android Wear, et elle dispose d’un écran tactile rond.

Les gars de Phandroid ont réussi à obtenir une démonstration de la nouvelle Moto 360 qui nous montre quelques-unes des montres fonctionnalités intelligentes, et aussi quelques-unes des caractéristiques de Android Wear. Pour en savoir plus, jeter un œil à la vidéo ci-dessous.

Motorola Moto 360

Motorola encore à confirmer exactement quand le Moto 360 sera disponible, tout ce que nous savons, c’est qu’il va lancer cet été. Il sera disponible en deux couleurs, noir et acier inoxydable, et il viendra avec un choix de bracelets de montres.

L’écran de l’appareil est répandu pour être un écran OLED, et la smartwatch est également répandue pour offrir un verre en saphir. De plus, si nous croyons certains documents récents de la FCC, ceux-ci suggèrent qu’elle offrira le support de la recharge sans fil et sera compatible avec les chargeurs QI.

Dès que nous aurons un peu plus d’informations sur la nouvelle Moto 360 de Motorola, y compris les spécifications complètes et une date de sortie réelle de l’appareil, je vous informerais.

Mots-clé : Android WearMoto 360Motorola
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.