Fermer
Objets connectés

Fitbit Concept P : le successeur du Fitbit Force arrive

Selon une fiche de produit qui a été relayée par le populaire @evleaks hier dans un tweet, Fitbit s’apprête à sortir une nouvelle actualisation de son bracelet connecté, le Force, “plus tard cette année”, même si on ne sait pas exactement quand.

Cet objet connecté va apparemment continuer à augmenter la gamme de bracelet connecté de Fitbit, permettant de traquer l’activité et le sommeil, tout en offrant la possibilité de suivre le nombre de pas, la distance, le sommeil et plus. Fondamentalement, vous trouverez tous les trucs que vous attendez d’un produit Fitbit, mais sans doute d’une manière plus avancée, qui n’a pas encore été dévoilée jusqu’ici.

La diapositive pour le Fitbit Concept P dresse une liste de caractéristiques typiques avec lesquelles nous sommes familiers, dont certaines ont été énumérées ci-dessus. L’appareil offrirait une synchronisation sans fil avec plus de 44 appareils, y compris les iPhone et les dispositifs Android, ainsi que la synchronisation avec un large éventail d’ordinateurs.
En outre, il va disposer d’une application mobile, et un tableau de bord en ligne qui permet aux utilisateurs de suivre leurs progrès. Fitbit a toujours offert une jolie excellente expérience d’applications, et qui va sans surprise être une partie importante du dispositif à venir de l’entreprise.

Fitbit Concept P

Fitbit a fait face à beaucoup de critiques négatives depuis plusieurs mois, et ce en raison de son Force, dont de nombreux utilisateurs ont déclarés qu’il était à l’origine de plaints de rougeurs sur les bras et de brûlures. Les critiques ont été tellement vives, que Fitbit a été contraint de rappeler le Force. Après vérification sur le site de la société à ce jour, le Force est toujours indisponible pendant le rappel volontaire de Fitbit. Il est peu probable qu’il revienne en vente, Fitbit préférant sans doute passer à la nouvelle génération.

Lorsque ce nouveau gadget sortira, il disposerait apparemment d’une nouvelle bande hypoallergénique, et sera encore plus étanche que jamais.

Mots-clé : Concept PFitbitFitbit Force
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.