close
Apps

Yahoo News Digest : l’application de news arrive sur Android

Avez-vous déjà entendu parler de Yahoo News Digest ? Si tel est le cas, c’est certainement que vous êtes sur un iPhone ou bien que vous vous intéressé fortement à tout l’univers du mobile et que vous êtes avare de tout connaître sur les boutiques d’applications des plus grands systèmes d’exploitation mobile.

Quoiqu’il en soit, sachez que l’application Yahoo News Digest arrive maintenant sur Android, et que celle-ci a pris une dimension mondiale.

Pour ceux qui l’ignorent, l’application gratuite fournit un résumé des meilleurs reportages et points clés de recueils qui sont livrés deux fois par jour. Chaque contenu est retiré de plusieurs sources, et offrent diverses vidéos, images et même quelques infographies. Autrement dit, ce n’est ni plus ni moins qu’un résumé des informations les plus importantes de la journée.

Elle a été initialement lancée sur iOS, où elle a bien été accueillie, ce qui suggère que les propriétaires d’un dispositif Android seront sans doute heureux de voir son arrivée sur le Play Store.

Accueil de Yahoo News Digest

Infos de Yahoo News Digest

Yahoo a également produit une version anglaise de l’application, et une version spécifique au Canada également – d’autres versions linguistiques sont apparemment dans la roadmap de l’éditeur, et que “vous pourrez bientôt accéder à des versions traduites en français”, précise Yahoo.
Tout cela est vrai également pour l’application iOS, bien sûr, qui a été mise à jour vers la version 1.2.0, ainsi que d’autres modifications mineures telles que des communications synchronisées pour tous les fuseaux horaires, et un certain nombre de corrections de bugs.

Les premiers retours de son arrivée sur Android semblent positifs – un peu comme commentaires iOS, avec un contenu et une interface étant généralement loués.

Tags : AndroidyahooYahoo News Digest
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.