close
Objets connectés

Cette cigarette électronique permet de prendre des appels et jouer de la musique

C’est l’effet mode, la cigarette électronique est partout, et les constructeurs l’ont bien compris, ce marché naissant en est encore à ces balbutiements et toute bonne idée est à prendre pour faire la différence. Annoncée sur sa page produit, la SuperSmoker Bluetooth est un nouveau type de e-cigarette qui permet une fois appareillée avec un smartphone, d’offrir un couple de fonctionnalités utiles.

Par exemple, lorsque quelqu’un appelle, l’utilisateur de la SuperSmoker Bluetooth tape simplement sur ​​le bouton du milieu de la e-cigarette afin d’être en mesure de commencer à parler en utilisant le microphone et le haut-parleur intégré. Autrement dit, il n’est pas nécessaire de tenir en main votre smartphone, ou même de passer par une montre de James Bond, tant que la SuperSmoker Bluetooth ait été couplée avec votre smartphone avant un appel.

En plus de répondre et raccrocher à des appels en utilisant le bouton du milieu, les deux autres boutons sur la cigarette électronique permettent de contrôler la musique. Par exemple, en tapant sur l’un des boutons, cela va avoir pour effet d’augmenter ou diminuer le volume de la musique en cours de lecture à travers le haut-parleur. Sinon, en maintenant le bouton, cela va automatiquement passer à la chanson suivante ou revenir à la chanson précédente dans la liste actuelle.

Cette cigarette électronique permet de prendre des appels et jouer de la musique

Bien sûr, l’inconvénient de la SuperSmoker Bluetooth est que le haut-parleur va tout simplement avoir l’effet “d’enceinte”, ce qui suggère que tout le monde va entendre. Comme il n’y a pas de prise casque fournie avec le périphérique – encore heureux, les gens vont aussi pouvoir écouter vos appels, ce qui revient à mettre votre smartphone en mode haut-parleur.

En ce qui concerne la compatibilité, la SuperSmoker Bluetooth va parfaitement pouvoir se jumeler avec les smartphones ou tablettes iOS et Android. En plus de jouer de la musique dans le logiciel de musique de base d’un smartphone, les boutons de l’appareil sont compatibles à la fois avec Spotify et YouTube.

Selon la page du produit, le dispositif est actuellement au prix de 80 euros, et est disponible en cinq coloris : noir, blanc, jaune, bleu et rose. Toute personne qui achète la SuperSmoker Bluetooth peut également choisir parmi une saveur de parfums, tels que tabac, menthol, chocolat, fraise, pomme ou café.

Tags : e-cigaretteSuperSmoker Bluetooth
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.