Fermer
Concours

Nous y voilà ! Une pluie de cadeaux débarque sur le blog

Nous sommes le 12 juin 2011 ! Rien de bien extraordinaire me direz-vous, si ce n’est qu’il y a 365 jours le blog était lancé ! Comme je vous en parlais en début de semaine, j’ai ouvert ce blog il y a tout juste un an. Pour en arriver là, j’ai abattu pas mal de boulot, oui oui je vous assure que je bosse pour essayez de produire un article par jour, mais aussi fait des rencontres, à travers vos commentaires sur le blog et des petits tweets par si par là ! En dernière chose, et la plus importe, c’est vous à travers vos visites, vos liens, etc…, qui chaque jour me donnez cette envie d’écrire ! Alors merci à vous tous !

Un anniversaire sans cadeau ça ne devrait pas exister ! Alors j’attends avec impatience vos cadeaux… J’ai bien peur qu’en fonctionnant comme ça, je n’ai pas grand chose… 🙂 C’est pourquoi j’ai décidé de vous offrir moi-même des cadeaux ! Après de nombreux mails, des refus, des non réponses, il y a tout de même un bon nombre de partenaires qui ont voulu s’associer au blog des nouvelles technologies pour vous offrir de beaux cadeaux ! Ce n’est pas moins de 2000€ de lots qui vous attendent !

Nous y voilà ! Une pluie de cadeaux débarquent sur le blog

Tout ceci n’aurait pas été possible sans la gentillesse des sponsors suivants (je cite rapidement les personnes qui m’ont répondu, chaque sponsor sera détaillé dans le billet du jour présentant les cadeaux) :

Voilà j’espère n’avoir oublié personne ! Ah si, il reste GrosBill, j’attends encore un retour de leur part ! J’espère vraiment qu’ils voudront bien participer à cet anniversaire pour venir clore ce concours et qu’ils liront cet article ! Croisons les doigts !

Et puis, si vous même vous pouvez offrir ne serait-ce qu’un petit cadeau pour le blog, une seule adresse de contact : contact (at) blog-nouvelles-technologies (dot) fr En échange de lots vous bénéficiez d’une publicité gratuite dans l’article de votre concours.

Donc, que vous soyez développeur, blogueur, graphiste, ou tout simplement passionné par le Web et les nouvelles technologies, s’il y a bien un site à mettre en bookmark pendant une semaine c’est bien celui-ci : https://www.blog-nouvelles-technologies.fr.

Note : Et pendant toute cette semaine, en partenariat avec le blog des nouvelles technologies, vous pourrez retrouver sur le blog de Juicy Apple une semaine de cadeaux également pour les 2 ans de son blog ! C’est donc deux fois plus de chance de gagner !

Je vous donne donc rendez-vous tous les jours à partir de demain, dès 8h !

Pour chaque concours, il y aura trois chances de gagner :

  • En laissant un commentaire et un seul sur l’article de chaque concours. La première fois que vous postez un commentaire sur le site, le commentaire sera soumis à modération, veuillez donc patienter avant de le voir apparaitre. Sous 48h en cas de problème contactez-moi.
  • En suivant @lryo17 sur Twitter et en retweetant le message d’annonce du concours présent sur chaque article.
  • En étant abonné à la page Fan du Blog des Nouvelles Technologies et en laissant un commentaire et un seul à la suite de l’annonce du concours

La durée des concours est fixée à une semaine, à l’issue de cette période, un tirage au sort sera effectué via la plateforme de génération de nombre aléatoire random.org et le résultat sera communiqué sur le site.

Les lots les plus onéreux ne seront pas distribués en fin d’anniversaire, ils peuvent donc tomber à tout moment, y compris en premier !!!

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de concours, et rendez-vous demain 8h pour tenter de gagner un maximum de cadeaux…
Dernière chose, n’oubliez pas de diffuser cette information à toute votre timeline Twitter, vos amis Facebook, et pourquoi pas sur votre blog !

A demain !!!!!!!

Mots-clé : 1 ananniversaireblogblogueurcadeauxdéveloppeurteasingwebdesigner
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.