Fermer
Smartwatches

Le Pebble App Store ouvre ses portes aujourd’hui

Cela fait un bon moment que c’est dans les cartons, mais le Pebble App Store est enfin prêt à faire ses débuts aujourd’hui, comme l’a révélé un tweet sur le compte officiel de la compagnie. Alors que les applications et les watchfaces qui ont déjà été disponibles à partir d’une variété de sources et de sites disparates, mais les mises à jour imminentes pour les applications Pebble sur Android et iOS vont tous se retrouver sur le même toit.

Le lancement coïncide avec l’arrivée de la Pebble Steel, la version premium de la smartwatch qui est en vente depuis le 28 janvier dernier. Nous avons eu les premières informations sur le lancement d’un App Store centralisé et dédié à l’univers de la montre connectée Pebble en décembre dernier, et désormais vous savez qu’il ne reste que quelques heures avant d’être en mesure de naviguer et installer des applications depuis votre smartphone.

Selon les captures d’écran qui ont été dévoilées sur Twitter et celles diffusées par le passé, le Pebble App Store sera divisé en plusieurs catégories, dont l’une sera dédiée à toutes les applications à l’univers de la remise en forme, d’autres aux jeux, aux notifications ou encore au contrôle à distance. Dans des précédentes déclarations sur l’App Store, Pebble a rassuré les utilisateurs qu’ils seront toujours en mesure d’installer des outils tiers, et ce une fois que l’application officielle sortira.

Le Pebble App Store ouvre ses portes aujourd'hui

La mise à jour des applications mobiles de Pebble présentera également le Locker, un moyen plus facile pour les propriétaires de Pebble de gérer l’application et les watchfaces sur leur smartwatche – chaque Pebble peut en avoir jusqu’à huit installés à un moment donné, et le Locker simplifie le processus de changement entre eux.

Si vous êtes un utilisateur de Pebble, garder un œil sur les mises à jour des applications de votre smartphone en ce début de semaine.

Mots-clé : App StorePebble
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.