Fermer
Tablettes

Polaroid va annoncer deux nouvelles tablettes Q au CES 2014 à Las Vegas

Quand vous pensez aux tablettes Android, jamais vous ne pensez à Polaroid ? Non ? Et bien, sachez qu’à partir de cette année vous pourrez garder un œil sur les Polaroid puisque la société va faire ses débuts en introduisant une nouvelle gamme de tablettes Android lors du CES 2014 qui va se dérouler à Las Vegas.

Polaroid a annoncé en cette fin de semaine qu’elle va présenter ses premières tablettes Q, avec la Q7, la Q8 et la Q10 lors du CES qui va débuter le 7 janvier prochain. Comme leurs noms l’indiquent, ce sont des tablettes de 7, 8 et 10 pouces qui plairont aux consommateurs soucieux de leur portefeuille mais sans pour autant devoir sacrifier les spécifications.

Alors, que pouvons-nous attendre de la nouvelle ligne de tablette Q de Polaroid ? La société ne dit pas encore beaucoup sur ces dernières, mais elle affirme que toutes les trois ont “des processeurs quadricœurs super rapides”. Encore mieux, elles arriveront avec Android 4.4, ce qui suggère que les consommateurs auront la meilleure expérience utilisateur possible à ce jour. En revanche, le communiqué ne fait aucune mention sur le fait que oui ou non les tablettes disposeront d’une surcouche, semblable à ce que propose tous les constructeurs.

Vue de face de la tablette Polaroid - Q10

“Les tablettes sont en train de changer la façon dont les consommateurs utilisent et partagent leurs médias et leurs souvenirs préférés, et la nouvelle ligne de tablettes Polaroid permet à davantage de consommateurs de partager sans effort”, a déclaré le président et chef de la direction Polaroid Scott W. Hardy. “Notre série Q offre aux consommateurs des vitesses de traitement ultra-rapide permettant des performances plus rapides et moins de temps d’attente pour regarder des films ou jouer à des jeux. En outre, avec un design élégant et un prix abordable, la série Q est un excellent choix”, poursuit-il.

Vue de face et de dos de la tablette Polaroid - Q7 et Q8

Dans ce qui pourrait être la plus grosse surprise, les nouvelles tablettes Polaroid Q sont incroyablement abordables. La Q7 sera commercialisée à 129 dollars, la Q8 vous coûtera 149 dollars et enfin la Q10 sera en vente à 179 dollars. Toutes les trois seront disponibles au printemps 2014.

Parmi les autres nouvelles entourant Polaroid, la société a annoncé qu’elle montrera une nouvelle Smart TV de 50 pouces et une 50 pouces 4K Ultra HDTV au CES. Les deux télévisions vont également être incroyablement abordables, puisque la première mentionnée arrive au tarif de 599 dollars, alors que la TV 4K est commercialisée à 999 dollars.

Mots-clé : AndroidCES 2014PolaroidQ10Q7Q8
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.