fermer
Jeux

Une nouvelle bande-annonce pour ‘Angry Birds Go !’ présente le cochon moustachu et Terence

À seulement quelques heures avant la sortie de Angry Birds Go !, Rovio n’hésite pas à allécher encore plus les joueurs et les passionnés de la saga pour son prochain opus ! Le jeu va non pas s’articuler sur la destruction de briques et bien d’autres décors, mais va s’avérer être une course de descente durant laquelle les joueurs seront en compétition contre des personnages Angry Birds bien connus pour tous les amateurs des courses sous Mario Kart, et recueillir des éléments permettant d’améliorer leurs karts et offrir quelques munitions.

La semaine dernière, Rovio a révélé les deux premiers coureurs dans Angry Birds Go !, l’oiseau rouge, appelé Red, est le tout premier oiseau débloqué du jeu, et Stella, l’oiseau rose, qui est le neuvième oiseau du jeu. Red est un coureur classique sur la route avec une caractéristique principale étant la vitesse, tandis que l’oiseau rose tire dans ses pouvoirs une bulle afin de se protéger des dangers sur la piste et d’autres coureurs.

De nouveaux extraits sont apparus aujourd’hui, permettant de découvrir de nouveaux personnages qui vont participer à la compétition, même s’il est un peu plus difficile de déchiffrer les pouvoirs des personnages.

Une nouvelle bande-annonce pour 'Angry Birds Go !' présente le cochon moustachu et Terence

Terence, le gros oiseau rouge de la franchise de Angry Birds fera parti de Angry Birds Go !. Même s’il ne possède pas de pouvoir, mais son énorme masse suffit. Ainsi, il arrivera sur la piste avec un kart plus grand. Ses pouvoirs semblent être liés à faire descendre les orages qui zap d’autres coureurs :

La deuxième course du jour révèle le cochon moustachu. Comme un cochon rusé, il utilise l’ingéniosité des Bad Piggies et des blocs de TNT afin de battre les autres coureurs en bas des pistes :

Pour rappel, Angry Birds Go ! arrivera sur le Google Play le 11 décembre, c’est-à-dire demain, ainsi que sur iOS, Windows Phone et BB10.

Tags : Angry BirdsRovio
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.