close
PériphériquesTechnologies

Crème, sucre, ou Wi-Fi ? Avec la iKettle lancez votre café avec votre iPhone ou votre Android

Alors que le produit iKettle peut être vraiment chaud, j’entends par-là vraiment mais vraiment chaud. En effet, ce dernier peut effectivement faire bouillir de l’eau à un maximum de 100 degrés. Torride, non ? Attendez, vous pensez probablement que ce n’est pas particulièrement intelligent, puisque l’actuelle bouilloire dans ma cuisine peut également faire cela. Oui, pouvez-vous commander l’ébullition en utilisant votre iPhone ? Je parie que la réponse est non, mais sachez qu’avec la iKettle vous pouvez !

Alors que les bouilloires ne peuvent avoir qu’une seule tâche aisée à réaliser, très peu peuvent prétendre être intelligentes. La iKettle se démarque de la concurrence – comme vous pouvez l’imaginer je ne parlerais pas d’une bouilloire sur le blog si celle-ci n’avait pas quelque chose de spéciale, car derrière elle se trouve un concentré de technologie – une première mondiale pour les bouilloires – comme une connexion Wi-Fi et de sa propre application dédiée pour votre smartphone. Une fois que la bouilloire est connectée en toute sécurité à votre réseau Wi-Fi, vous pouvez utiliser l’application pour faire bouillir un peu d’eau, peu importe où vous êtes dans la maison, et garder l’eau chaude si nécessaire.

Crème, sucre, ou Wi-Fi ? Avec la iKettle lancez votre café avec votre iPhone ou votre Android

Crème, sucre, ou Wi-Fi ? Avec la iKettle lancez votre café avec votre iPhone ou votre Android

L’application compatible avec un iDevice ou un dispositif Android dispose d’une alarme, donc quand vous vous réveillez le matin, vous avez la possibilité de contrôler votre iKettle pour que celle-ci vous attende avec une boisson fumante de bon matin. Outre cette possibilité, la iKettle regorge de caractéristiques comme la possibilité de faire bouillir de l’eau donc, où encore de maintenir sa température en fonction de votre choix de boisson chaude. Il y a quatre paramètres : 65, 80, 95 et 100 degrés. Pratique pour le lait, ou votre thé lorsque vous utilisez de l’eau bouillante.

Bien évidemment vous devrez passer par la case iKettle pour la remplir d’eau ou de lait, où encore pour chercher votre tasse … à moins que vous n’ayez le robot dernier cri à la maison qui est capable de vous emmener ce dont vous avez besoin.

À l’heure actuelle, la iKettle est une exclusivité de Firebox.com au Royaume-Uni, où elle en coûte 100 £, soit environ 120 euros, et elle est prévue de sortir à la fin novembre.

Tags : AndroidiKettleiOS
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.