Fermer
ActualitésGoogle

Le Nexus 5 et Android 4.4 KitKat dévoilé le 15 octobre prochain ?

Une nouvelle rumeur qui circule, relayée par Android Authority, mentionne que Google dévoilera le Nexus 5, que la firme de Mountain View pourrait également nommé Nexus 4 (2013), aux côtés de Android 4.4 KitKat le 15 octobre prochain, c’est-à-dire dans seulement quatre tout petit jour… Mais est-ce vraiment le cas ?

Selon la rumeur, le 15 octobre serait la date réservée à la Google Launchpad, un événement récemment organisé par Google pour les startups. Lors de cet évènement on pourrait très bien parler de Key Lime Pie, un nom de code utilisé en interne chez Google pour parler de Android KitKat.

Si l’événement aura bel et bien lieu la semaine prochaine, et supposant que cette rumeur soit réelle, Google serait donc sur le point de rassasier tous les amateurs du petit bugdroid, et des smartphones greffés Google.

Considérant que Google a officiellement annoncé Android 4.4 KitKat depuis le début du mois de septembre, et devant les annonces de Samsung et Sony à l’IFA 2013, il ne serait pas étonnant de voir Sundar Pichai et son équipe nous donner des informations relatives au futur Nexus et son nouveau système d’exploitation mobile dans un laps de temps très court.

Le Nexus 5 et Android 4.4 KitKat dévoilé le 15 octobre prochain ?

Alors que la presse n’a pas encore reçu officiellement une invitation pour un évènement, on pourrait penser que Google peut faire l’impensable et juste annoncer les nouveaux dispositifs et mise à jour de son OS via des communiqués de presse la semaine prochaine – comme elle l’avait fait l’année dernière, même si le contexte était différent car on avait eu l’ouragan Sandy qui avait frappé la cote américaine.

Nokia et Apple ont également prévu des événements pour le 22 octobre – seulement confirmés pour Nokia et non Apple – et Google pourrait être intéressé à battre ces entreprises en annonçant très rapidement son nouveau dispositif mobile.

Mots-clé : Android 4.4Google LaunchpadKitKatNexus 5
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.