Fermer
ActualitésJeux

Valve va être l’hôte de l’évènement ‘Steam Dev Days’

Valve vient d’annoncer qu’elle sera l’hôte d’une nouvelle conférence, accessible seulement sur invitation, intitulée “Steam Dev Days”, qui se tiendra au début de l’année 2014. L’événement est spécifiquement réservé aux professionnels de l’industrie, qui sont prêts à “partager la conception et l’expertise de l’industrie, de participer à une table ronde, et assister à des conférences par des vétérans de l’industrie”.

Les Steam Dev Days auront lieu du 14 au 16 janvier à Seattle, et divers sujets seront abordés : économies du jeux, la réalité virtuelle sous Linux/OpenGL, du contenu généré par l’utilisateur, et plus encore… L’événement permettra également de donner une chance à Valve de chercher de la rétroaction sur le prochain SteamOS, les Steam controllers, et les Steam Machines. Au-delà de ces informations, davantage de détails devraient suivre dans les prochaines semaines et mois.

Valve va être l'hôte de l'évènement 'Steam Dev Days'

L’inscription coûte 95 dollars, mais pour assister, vous devez recevoir une invitation directement de Valve en personne. Un site web est actuellement en marche, mais pour le moment il est toujours en attente de mises à jour sur des choses comme les conférenciers invités et des les informations sur les sessions.

Mots-clé : SteamSteam Dev DaysValve
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.