Fermer
MobileOS

Nestlé affirme que Android 4.4 sera disponible en octobre

Zoom ajoute la prise en charge des arrière-plans virtuels sur Android

Plus tôt ce mois-ci, Google a annoncé que la prochaine version d’Android serait nommée KitKat. Au-delà du nom et de l’annonce d’un partenariat avec Nestlé, Google n’a pas dit grand chose d’autre à ce sujet. Plus important encore, nous n’avons pas eu une date de sortie. Google ne dit rien, mais Nestlé quant-à lui pourrait avoir laissé échapper de l’information.

Plus tôt cette semaine, la page fan Facebook Kit Kat d’Allemagne a partagé la publication suivante :

Si vous ne pouvez pas lire l’allemand, c’est très bien. La publication n’est pas ce qui est important, puisque le plus important se trouve dans les commentaires. Après qu’un fan ait demandé quand Android 4.4 serait disponible, l’équipe allemande Facebook de Nestlé a déclaré que la mise à jour de l’OS mobile de Google serait disponible en octobre. Il a réaffirmé le lancement au mois d’octobre à plusieurs reprises tout au long des commentaires lorsque les gens ont demandé confirmation.

Plus tard, dans les commentaires, une personne a demandé si Nestlé savait quand Android 4.4 serait lancé en octobre. L’équipe des médias sociaux de Nestlé a répondu en anglais avec : “Peut-être que vous devriez poser directement la question à Google. Ils connaissent la réponse”.

En d’autres termes, nous savons maintenant que Android 4.4 sera lancé en octobre, mais nous ne savons pas le jour. Bien sûr, la date de lancement est logique puisque Android 4.2 et le Nexus 4 ont été mutuellement lancés en octobre de l’année dernière. Cela veut également dire que l’on peut espérer voir Google lancer le Nexus 5 aux côtés Android 4.4 le mois prochain.

Alors qu’il ne fait maintenant quasi aucun doute que Android 4.4 sera lancé au moins d’octobre, mais ses nouvelles fonctionnalités restent encore un mystère.

Mots-clé : AndroidAndroid 4.4FacebookGoogleKitKatNestlé
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.