Fermer
ActualitésWeb

Vous détestez la conception de iOS 7 ? Découvrez le Tumblr ‘Jony Ive Redesigns Things’

Sauf si vous avez dormi durant tout ce début de semaine, vous savez tout sur ​​iOS 7 maintenant. Le nouvel OS est un design plat qui a impressionné certaines personnes, et dégoûté d’autres. Bien sûr, il y a une tonne de nouvelles fonctionnalités, mais la première chose que tout le monde a remarqué étaient les gradients. Dégradés, gradients, ils sont partout ! Non seulement il y a des gradients à gogo, mais ils sont très colorés, avec un fort accent sur ​​les tons pastels. C’est comme si iOS avait reçu le traitement de Lisa Frank.

iOS 7 est l’enfant du célèbre concepteur du matériel Apple, Jony Ive, et il est devenu tellement célèbre qu’un Tumblr a été lancé en son nom. Le Tumblr “Jony Ive Redesigns Things” se moque des dégradés de Ive, des tons pastels et plus généralement du design plat sur ​​une tonne de choses, allant de l’icône Instagram, à Tetris, et au tout nouveau look du campus d’Apple. Quelqu’un a même partagé son idée d’une “merde” réinventée par Ive … ce qui est réellement beau, par rapport à la vraie chose.

Vous détestez la conception de iOS 7 ? Découvrez le Tumblr 'Jony Ive Redesigns Things'

Une de mes favoris est une capture d’écran de la nouvelle page d’accueil juxtaposée à la fantasque Nicki Minaj. C’est un peu la comparaison parfaite : iOS 7 est ce que Minaj serait si elle était devenue un système d’exploitation.

Il y a seulement une poignée de photos à ce jour, mais elles sont hilarantes et valent le détour. N’hésitez pas à venir partager vos propres refontes de Jony et les partager avec nous ! (Et bien sûr, n’oubliez pas de les soumettre sur la page Tumblr)

Mots-clé : AppleJony IveJony Ive Redesigns Thingstumblr
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.