fermer
Apps

WhatsApp à l’écoute des utilisateurs : l’épinglage de chaînes en préparation

WhatsApp à l'écoute des utilisateurs : l'épinglage de chaînes en préparation

Pour améliorer l’expérience utilisateur face à l’augmentation des canaux rejoint par les utilisateurs, WhatsApp travaille sur une nouvelle fonctionnalité permettant d’épingler des chaînes.

Cette évolution, révélée par WABetaInfo, est en cours de test dans la version 2.24.4.3 de l’application pour Android. Si les développeurs donnent leur feu vert, cette fonctionnalité devrait être déployée pour tous, offrant une solution pratique pour désencombrer la longue liste de chaînes auxquels certains utilisateurs sont inscrits.

La fonction d’épinglage de chaînes sur WhatsApp pourrait introduire une interface légèrement modifiée pour les chaînes, s’inspirant probablement de l’interface actuelle des onglets de Discussions. Bien qu’il n’y ait aucune garantie que cette fonctionnalité atteigne la version stable de WhatsApp, les indications sont que cette amélioration sera probablement disponible dans un futur proche, signalant un engagement continu de WhatsApp à enrichir et à simplifier l’expérience utilisateur.

Restez à l’écoute pour plus d’informations sur les prochaines fonctionnalités de WhatsApp.

Tags : WhatsApp
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.