fermer
Jeux

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est la suite de Breath of the Wild

Nintendo a enfin révélé le nom et la date de lancement de la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild avec The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, lors d’une présentation Nintendo Direct. Dans une bande-annonce, Nintendo a révélé le nouveau nom et la date de sortie du jeu, le 12 mai 2023, sur la Nintendo Switch.

Nintendo n’a pas montré beaucoup de détails sur ce à quoi nous pouvons nous attendre dans la nouvelle bande-annonce, mais nous avons pu voir quelques plans d’action supplémentaires de Link dans le jeu. Nous avons eu un aperçu supplémentaire d’un nouveau pouvoir de la tablette Sheikah qui semble inverser le temps — Link grimpe au sommet d’un rocher qui commence à tomber vers le haut. Comme dans une précédente bande-annonce, Link fait quelques grands bonds dans le ciel, mais dans un plan, il atterrit sur une sorte de planeur en forme d’oiseau. Et il y a un bref moment où Link grimpe tout seul, donc il semble que nous allons escalader de vastes obstacles verticaux une fois de plus.

Voici la description officielle du jeu tirée du communiqué de presse de Nintendo : « En plus des vastes terres d’Hyrule, le dernier opus de la série légendaire Legend of Zelda vous emmènera dans les cieux et dans un monde étendu qui va au-delà ! Attendez-vous à ce que l’immense aventure de Link recommence lorsque The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, la suite de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, sortira sur Nintendo Switch le 12 mai 2023 ». Et curieusement, dans le premier paragraphe du communiqué, Nintendo indique que « l’aventure sans fin de Link recommence » — faisant peut-être allusion au voyage dans le temps ?

Nintendo a d’abord annoncé qu’elle travaillait sur une suite complète de Breath of the Wild en 2019, et l’attente a été angoissante pour davantage de détails sur le moment où nous pourrions effectivement jouer au jeu. La société a montré ce que nous connaissons aujourd’hui sous le nom de Tears of the Kingdom dans un superbe trailer lors de l’E3 2021 et a promis une date de sortie en 2022, mais en mars, elle a reporté le jeu au printemps 2023.

Maintenant, nous pouvons tous encercler nos calendriers pour le 12 mai !

Tags : Tears of the KingdomThe Legend of Zelda
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.