Fermer
ActualitésWeb

Amazon lance Instant Video Finder en version bêta

Même s’il n’est pas un moteur de recommandation personnalisée, Amazon a dévoilé un outil qui devrait rendre plus facile la recherche de contenu afin de trouver quelque chose à regarder ! En effet, le géant de l’achat et de la vente en ligne vient d’annoncer qu’ils ont ouvert leur nouvelle fonctionnalité, Instant Video Finder, qui permet aux utilisateurs de parcourir une sélection de films, ou encore de séries, basés sur une variété de catégories.

Parmi les catégories intéressantes offertes par Instant Video Finder, nous allons retrouver : drame, action, thriller, science-fiction, etc… Mais il y a des groupements intéressants qui nous permettent de faire quelques trouvailles intéressantes – Nonlinear, Dsytopian, TOugh Guy, ou encore Tech Noir.

Amazon lance Instant Video Finder en version bêta
Amazon lance Instant Video Finder en version bêta

L’outil, actuellement en version bêta, vous permet de limiter votre navigation aux “Prime Instant Videos” – celles qui sont libres avec un abonnement, ainsi que des émissions de télévision ou tout simplement des films.

À noter qu’Amazon Prime arbore maintenant plus de 33 000 titres ! À noter que ces abonnements “Prime” – 79 dollars par an – pour un service de VoD illimitée, n’est seulement accessible pour le outre-Atlantique… Enfin je pense … N’hésitez pas à me contredire dans les commentaires de l’article !

Mots-clé : AmazonAmazon Primebetasfilmsinstant videoInstant Video FinderstreamingTV
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.