close
Objets connectés

Des rendus des Galaxy Buds 2 de Samsung montrent quatre coloris

Des rendus des Galaxy Buds 2 de Samsung montrent quatre options de couleur

Des rendus du Galaxy Buds 2 obtenus par le site 91Mobiles suggèrent que la prochaine itération des écouteurs de Samsung sera assez analogue aux Pixel Buds de Google. Un dépôt au mois de mai auprès de la FCC a montré que les écouteurs seraient livrés dans un boîtier blanc aux bords arrondis.

Comme prévu, ces nouveaux écouteurs sans fil prennent la plupart de leurs repères de conception des Galaxy Buds Pro que nous avons vu lancer au début de cette année — ils n’ont pas le look de la précédente forme de haricot Galaxy Buds Live.

Les nouvelles images confirment les précédents rapports selon lesquels les écouteurs seront disponibles en quatre couleurs différentes : noir, vert, violet et blanc. Les boîtiers des nouveaux rendus montrent que chacun d’entre eux aura un extérieur blanc, tandis que la couleur interne sera assortie aux écouteurs.

Il n’y a pas encore beaucoup d’autres détails disponibles, y compris le prix, mais les nouveaux rendus montrent que les Galaxy Buds auront deux microphones pour une meilleure réduction du bruit, et leur conception intra-auriculaire comprendra des embouts en silicone, un peu comme le Galaxy Buds Pro.

Selon 91Mobiles, les Galaxy Buds 2 ne devraient pas disposer d’une annulation active du bruit, mais d’une réduction active du bruit.

Un lancement prochainement ?

Le dépôt de la FCC a montré les Buds 2 avec un étui de charge qui contient une batterie d’une capacité de 500 mAh, et chaque écouteur aura une batterie de 60 mAh.

91Mobiles spécule que Samsung pourrait dévoiler le Galaxy Buds 2 lors du Mobile World Congress, qui débute ce lundi 28 juin, mais il est également possible que les écouteurs soient révélés en août, lorsque Samsung pourrait lancer de nouveaux appareils Galaxy Z Fold et Flip.

Tags : Galaxy Buds 2Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.