close
Jeux

E3 2021 : le mini-frigo Xbox Series X sera disponible pour les fêtes de fin d’année

La plus grande nouvelle de l’E3 2021 pour Microsoft n’est même pas un jeu ! Microsoft a conclu son showcase de l’E3 2021 par une annonce plutôt cool : le mini-frigo en forme de Xbox Series X, que la société a promis de fabriquer après avoir battu Skittles dans un sondage Twitter, sortira pendant les vacances 2021.

Démontrant que la meilleure façon de faire face à la critique est de l’accepter, de la retourner et de faire payer le résultat final, la volonté de Microsoft de jouer le jeu des suggestions selon lesquelles la Xbox Series X ressemble à un réfrigérateur s’est avérée être un produit qu’elle va réellement mettre en vente.

Il y a eu tellement d’annonces faites conjointement entre Microsoft et Bethesda qu’on vous pardonnerait d’avoir envie d’une boisson fraîche pour vous récompenser d’avoir regardé les 90 minutes de l’événement, et Microsoft a pensé à vous. La société a révélé qu’elle allait effectivement fabriquer le mini-frigo Xbox dont elle parle depuis un certain temps déjà. Il sera disponible pendant les fêtes de fin d’année, promet Microsoft.

Microsoft promet que le prochain Xbox Mini Fridge (le nom officiel) est « le mini-frigo le plus puissant du monde », un jeu de mots évident sur l’un des principaux arguments marketing de l’entreprise pour la console Xbox Series X. Mais, Microsoft a poussé la plaisanterie plus loin, en mettant en avant « l’Architecture de refroidissement Xbox Velocity » du réfrigérateur (un jeu de mots sur « l’Architecture Velocity » de la Xbox Series X) dans un trailer.

Une popularité attendue

Lorsque la Xbox Series X a été annoncée pour la première fois en 2019, les gens ont instantanément fait un mème sur sa forme en boîte et l’ont comparée à un réfrigérateur — un mème que Microsoft a fini par adouber lui-même sur les réseaux sociaux. Et, le Xbox Mini Fridge à venir n’est en fait pas le premier réfrigérateur en forme de Xbox Series X. La société a donné un vrai réfrigérateur grandeur nature en forme de Series X en novembre.

Ainsi, à l’approche des fêtes, vous devrez pouvoir vous procurer le Xbox Mini Fridge. Nous ne connaissons pas le prix ni la disponibilité de l’appareil — même s’il devrait s’agir d’une édition limitée — mais il possède l’extérieur de la Xbox Series X, un intérieur vert bridge et de l’espace pour un bon nombre de canettes. Nul doute qu’il sera encore plus demandé que la Xbox Series X elle-même.

Tags : E3 2021Xbox Mini FridgeXbox Series X
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.