close
Smartphones

Le Galaxy A22 pourrait être le smartphone 5G abordable de la société en 2021

Le Galaxy A22 pourrait être le smartphone 5G abordable de la société en 2021

Samsung a adopté la 5G sans réserve ces dernières années, mais il se pourrait que 2021 soit l’année où la technologie se retrouvera dans les smartphones bon marché de la société.

Ce téléphone succédera au Galaxy A21, qui a été lancé au début de l’année. Il devrait contribuer à augmenter les ventes sur des marchés tels que l’Inde et l’Asie du Sud-Est.

Selon une nouvelle rumeur en provenance de Corée du Sud, le Galaxy A22 sera doté d’une connectivité 5G à un prix remarquablement bas. Selon une publication sud-coréenne, il coûtera 200 000 wons (environ 150 euros) lorsqu’il sera finalement mis en vente. Cela en ferait le smartphone 5G le moins cher de la marque Samsung.

Cela permettrait à l’entreprise de concurrencer les smartphones 5G bon marché de fabricants tels que Xiaomi et realme, tout en offrant une option à tous ceux qui souhaitent profiter d’une connectivité de nouvelle génération à un prix abordable.

On sait peu de choses sur le Galaxy A22 5G, mais la fuite suggère qu’il sera probablement disponible au cours du second semestre de l’année prochaine. Ne vous attendez pas à des caractéristiques phénoménales pour le Galaxy A22 5G, car il sera moins cher et il n’y a aucune garantie qu’il sera vendu sur tous les marchés où Samsung vend des smartphones.

Une grosse année pour Samsung ?

Samsung s’efforcerait également d’élargir la base du marché 5G moyen et bas de gamme en lançant le Galaxy A32 5G au cours du premier semestre de l’année prochaine. Le 14 janvier est la date prévue pour le lancement de la nouvelle série Galaxy S21, et c’est peut-être à cette date que la société présentera ses intentions pour la nouvelle année. Nous attendons actuellement trois nouveaux smartphones, dont le Galaxy S21, le Galaxy S21+ et le Galaxy S21 Ultra.

Bien que la 5G soit encore attendue en France, les fabricants de smartphones ont déjà commencé à commercialiser des smartphones prêts pour la 5G.

Tags : 5GGalaxy A22Samsung
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.