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Halo Infinite sera lancé à l’automne 2021, confirme Microsoft

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Halo Infinite sera lancé à l'automne 2021, confirme Microsoft

Le lancement de Halo Infinite, le prochain chapitre de cette franchise de jeu, est maintenant confirmé pour l’automne 2021. Les développeurs de 343 Industries ont révélé le nouveau calendrier de lancement dans un article officiel du blog.

Malheureusement, les développeurs n’ont pas communiqué de date de lancement exacte dans ce dernier. Nous ne connaissons pas le mois ou le jour exact où Halo Infinite sera disponible pour le jeu. La fenêtre de lancement de l’automne 2021 signifie qu’il peut arriver à tout moment entre septembre et décembre de l’année prochaine. Autrement dit, cela signifie que le jeu sera retardé de près d’un an.

Halo Infinite devait initialement faire ses débuts en novembre, aux côtés des puissantes consoles Xbox Series X et Series S de la prochaine génération. Mais la démo du jeu en juillet a laissé les fans perplexes devant les graphismes de la campagne présentés dans la vidéo. Le mois suivant, 343 Industries a donc reculé la fenêtre de lancement de Halo Infinite à 2021. La déclaration officielle cite les défis liés à la pandémie de la COVID-19 et la santé de ses développeurs comme une priorité.

Dans l’article de blog, les développeurs ont reconnu le mécontentement des fans à l’égard du contenu et de la qualité graphique présentés dans la démo de juillet. « La réalité est que l’art et les visuels n’étaient pas au rendez-vous pour Halo, même dans un état de travaux en cours », a déclaré Neill Harrison, directeur de la gestion de l’art chez 343 Industries.

L’objectif de la vitrine du jeu était de donner aux fans un aperçu du prochain univers de Halo Infinite. Un certain nombre de caractéristiques graphiques clés étaient toutes en cours de développement actif à l’époque, révèle l’article de blog.

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De meilleurs graphismes que ceux présentés

« La fidélité visuelle est un objectif très important pour Halo Infinite, et les équipes graphiques et artistiques ont continuellement aspiré, et travaillé en étroite collaboration, à créer le plus beau jeu Halo jamais réalisé », ajoute Ani Shastry, responsable du développement de l’équipe graphique de Halo Infinite. On dit que les développeurs ont fait de grands progrès sur le front de la fidélité visuelle au cours des 6 derniers mois. Vous pouvez jeter un coup d’œil à quelques captures d’écran actualisées du jeu ici.

Outre les graphismes, les développeurs mettent en lumière le « mode multijoueur gratuit » et le fait qu’il proposera un système de progression sans « boîtes à butin, sans récompenses aléatoires » et sans parcours premium offrant un avantage injuste à certains joueurs.

Tags : Halo InfiniteMicrosoft
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.