close
ActualitésRéseaux sociaux

Les nouvelles pages LinkedIn dédiées aux sociétés sont prêtes à être dévoilées

Le mois dernier, LinkedIn a révélé le nouveau look des pages dédiées aux entreprises et de le laisser pour certains de ses partenaires en tant que bêta test, tels que Philips, Dell ou encore HP. Dans le même temps, LinkedIn avait ajouté les pages entreprises à ses applications mobiles.

Depuis hier, LinkedIn a déployé ces nouvelles pages pour les sociétés à tous. Dans un article sur le blog de LinkedIn, la firme a déclaré que les 2 millions d’entreprises avec des pages dédiées peuvent désormais utiliser le nouveau format. La mise à jour de l’interface permet aux entreprises de mettre en valeur leurs produits et les marques d’une manière visuellement attrayante.

En plus des pages nouvellement conçues, LinkedIn a présenté une fonctionnalité vedette mise à jour, qui permet aux entreprises de promouvoir leurs messages et de les maintenir au haut de leur flux de mises à jour, et ce gratuitement. Ce mode de promotion de la publication assurera une meilleure visibilité pour certains messages, et qu’ils soient visibles par davantage d’utilisateurs. Facebook propose quelque chose de similaire pour les entreprises entreprises, et vient de déployer cette semaine une fonctionnalité similaire pour les utilisateurs.

Les nouvelles pages LinkedIn dédiées aux sociétés sont prêtes à être dévoilées

En plus de son blog, LinkedIn a également fourni une présentation Slideshare montrant quelques-unes des pages redessinées qui sont déjà en place sur le réseau social professionnel :

Avez-vous une page LinkedIn pour votre entreprise ? Pensez-vous qu’il est plus judicieux pour une société de s’afficher sur ce réseau que ceux proposés par Google+, Facebook ?

Tags : entreprisesLinkedInpagessocialUI
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.