Fermer
Smartwatches

La Apple Watch Series 6 pourrait présenter une nouvelle couleur et la charge rapide

La Apple Watch Series 6 pourrait présenter une nouvelle couleur et la charge rapide

L’événement de ce mardi 15 septembre d’Apple ne nous apportera pas d’annonces pour l’iPhone 12, mais d’un autre côté, il y a beaucoup de choses que le géant de la technologie basé à Cupertino dévoilera au salon du numérique.

La série d’Apple Watch va subir une refonte majeure cette année, et Apple dévoilera non pas une, mais deux smartwatches différentes afin de tenter d’étendre ses ventes à d’autres régions de prix.

Selon une récente fuite, la nouvelle Apple Watch Series 6 sera l’élément phare de l’événement, car elle sera dotée d’une nouvelle puce et de nombreuses nouvelles fonctionnalités. Par exemple, elle sera dotée d’un capteur d’oxygène sanguin, d’un altimètre toujours actif et d’une nouvelle couleur.

Aucune précision n’a été fournie sur la couleur, mais il est possible qu’Apple introduise cette nouvelle finition pour mieux distinguer la Series 6 des précédentes générations, notamment parce que le design sera largement identique à celui de la Series 5.

Apple va également introduire une nouvelle gamme de bracelets dans un nouveau matériau.

Mais l’ajout le plus important sera probablement la recharge rapide, qui nous permettrait techniquement de recharger l’Apple Watch en un temps plus court. Étant donné que l’autonomie ne changera pas, Apple continuant à promettre 18 heures par charge, la charge rapide est certainement utile, bien que des informations supplémentaires sur ses performances ne soient pas encore disponibles.

Coucou Apple Watch SE !

L’Apple Watch SE, qui est un modèle entièrement nouveau censé être proposé à un prix inférieur, sera alimenté par la puce de la Apple Watch Series 5. Donc, techniquement, ce sera une vieille montre dans un nouveau châssis, et la fuite affirme qu’elle sera également dotée d’un altimètre toujours actif et d’autres fonctions de nouvelle génération.

Les nouvelles montres seront probablement disponibles en précommande peu après le salon, et les ventes commenceront plus tard ce mois-ci.

Mots-clé : AppleApple Watch 6Apple Watch SEApple Watch Series 6
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.