Fermer
Jeux

Vous pouvez vous inscrire pour obtenir une invitation de précommande pour la PlayStation 5

Vous pouvez vous inscrire pour obtenir une invitation de précommande pour la PlayStation 5

En attendant de recevoir des informations de Sony sur le lancement prochain de la PlayStation 5, la société permet aux utilisateurs de s’inscrire pour recevoir une invitation pour les précommandes de PS5.

La société aura apparemment un nombre limité de consoles PlayStation 5 disponibles en précommande. Et si vous voulez être l’un des premiers à l’acheter, vous devez vous inscrire dès maintenant. Toutefois, le simple fait de vous inscrire ne vous garantira pas une invitation.

Comme mentionné sur son site, Sony enverra des invitations de précommande à des utilisateurs sélectionnés au hasard dans la liste des inscriptions. De plus, si vous recevez une invitation, vous devrez alors réserver votre précommande. Cela se fera selon le principe du premier arrivé, premier servi. Ainsi, une fois que vous aurez reçu votre invitation, vous devrez vous dépêcher de passer une précommande avec succès.

Il y a des choses à garder à l’esprit, comme le fait que vous ne serez autorisé à précommander qu’une seule console PS5 ou une PS5 Digital Edition. En plus de cela, vous pourrez acheter jusqu’à deux contrôleurs DualSense, et jusqu’à deux stations de recharge DualSense. Les heureux possesseurs d’une invitation pourront également acheter jusqu’à deux casques sans fil Pulse 3D, jusqu’à deux télécommandes Media et jusqu’à deux caméras HD.

Vous aurez également besoin d’un identifiant PlayStation Online pour vous inscrire. Selon Sony, vous devez également vous assurer que votre adresse électronique est bien celle associée à cet identifiant PSN — car c’est ainsi qu’ils pourront contacter les personnes jugées dignes de figurer dans la liste de précommande — et vous devez également disposer d’une adresse de livraison aux États-Unis pour vous faire expédier la console. Sony n’expédie pas de précommandes dans le monde entier.

Encore des inconnus sur le prix et la date de lancement

On ne sait pas exactement comment Sony va décider qui recevra ou non une invitation. « Notre sélection est basée sur les intérêts antérieurs et les activités sur PlayStation », explique la société, bien que puisqu’elle a accès à votre historique de jeux — et de consoles — elle pourrait vraisemblablement se concentrer sur les joueurs les plus ardus en premier.

Manquent également à l’appel ? Un prix. Sony n’a pas encore mentionné exactement combien coûtera la PlayStation 5 — ou l’un de ses accessoires — lorsqu’elle sera finalement mise en vente, en précommande ou autrement. Cela, ainsi que la date de sortie, restent à partager.

Mots-clé : PlayStation 5PS5Sony
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.