Fermer
Maison connectée

Google Nest tease quelque chose de spécial ce lundi, mais vous pourriez être déçus

Google Nest tease quelque chose de spécial ce lundi, mais vous pourriez être déçus

Les appareils de la maison connectée sont devenus plus pertinents et plus utiles de nos jours, tout le monde étant coincé chez soi la plupart du temps. Des ordinateurs portables aux appareils mobiles, en passant par les enceintes et les écrans connectés, les dispositifs dédiés à la maison connectée ont connu une hausse de la demande que certains ont même eu du mal à fournir.

Google essaie peut-être de profiter de cette montée en puissance et a promis quelque chose de spécial avec sa marque Nest, peut-être même une nouvelle enceinte Nest au design assez unique.

Après avoir fait l’objet d’une fuite de la part d’un organisme de réglementation taïwanais, Google a récemment confirmé l’existence d’une nouvelle enceinte connectée Google Nest. Les teasers que la firme a envoyés aux sites d’information montraient clairement une enceinte Nest comme aucune autre enceinte connectée que vous avez vues sur le marché. En effet, elle va au-delà de la forme standard d’une boîte carrée et d’un cylindre, puisqu’elle est le fruit d’une combinaison des deux.

Au cours du week-end, Google Nest a tenté de faire grimper l’excitation, et elle a teasé quelque chose qui allait arriver ce lundi, impliquant Fred Armisen dans une sorte de sketch à la Portlandia. Elle n’a pas dit grand-chose d’autre que l’annonce serait liée à la marque Nest. Naturellement, cela a fait naître des théories sur l’apparition de la nouvelle enceinte Nest.

Une simple vente spéciale ?

Mais, un teaser plus récent pourrait en décevoir plus d’un. Il mentionne un mois entier de ventes, laissant entendre qu’il s’agit plutôt d’une vente d’un mois que de quelque chose de nouveau.

Quoi qu’il en soit, il est clair que Google Nest prévoit quelque chose aujourd’hui. Étant donné l’attention qu’elle porte depuis quelques jours à son écosystème de la maison intelligente, il s’agira, espérons-le, de bien plus qu’une simple vente d’occasion.

Mots-clé : GoogleNest
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.