close
ActualitésRéseaux sociaux

Enceinte ? Avertissez vos amis avec un nouvel évènement de la Timeline Facebook

Qui a dit que vous aviez une vie privée ? Certes vous pouvez toujours la contrôler, et heureusement, mais certains voudront afficher publiquement des faits personnels. Là, je vais parler des filles (mais également des futurs papas) ! En effet, mesdemoiselles sachez que cet article est pour vous ! Si vous aimez dire ce que vous mangez, afficher les photos de votre séance shopping, ou encore afficher vos multiples relations, peut-être voudriez-vous afficher dorénavant que vous êtes enceinte ?

Ainsi, les futures mères et de fait pères qui désirent afficher cet heureux évènement sur la timeline Facebook, vont maintenant disposer d’une nouvelle fonctionnalité qui va les aider à le faire. En effet, à partir d’aujourd’hui outre le fait de publier un statut pour dire que vous êtes enceinte, ou que votre amie l’est, ou encore afficher une grande image de l’échographie, sachez que vous pouvez également ajouter le fait que vous “attentez un bébé”.

“Les évènements de la vie sont des moyens faciles et expressifs de marquer des moments importants dans votre vie, comme vous marier, d’acheter une maison ou effectuer un voyage à l’étranger. Si vous le souhaitez, vous pouvez maintenant partager que vous attendez un bébé avec vos amis sur Facebook”, indique Facebook.

Tout ce que vous avez à faire, c’est cliquer sur le lien “Évènements marquants”. Dans les catégories présentées, cliquez sur “Famille et relations”, et vous verrez une nouvelle entrée “Attend un bébé” qui vient se mêler aux évènements déjà possibles, “Nouvel enfant”, “Mariage”, “Perte d’un être cher”, “Autre évènement marquant”, etc …

Enceinte ? Avertissez vos amis avec un nouvel évènement de la Timeline Facebook

Enceinte ? Avertissez vos amis avec un nouvel évènement de la Timeline Facebook

Non seulement le nouvel évènement apparaît sur ​​votre timeline, mais il apparaît également comme un rappel à vos amis dans le coin en haut à droite de leur page d’accueil (où les anniversaires sont affichés). Le mois dernier, Facebook a ajouté des relations et des rappels sur les mariages dans cette section.

Enceinte ? Avertissez vos amis avec un nouvel évènement de la Timeline Facebook

Il semble que Facebook continue d’embellir les options pour sa timeline car la firme commence à pousser son nouveau format de profil à tous les utilisateurs

Vous êtes comblé donc ? 🙂

Tags : BébécalendrierFacebookFacebook Timelinenotifications
Yohann Poiron

The author Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.