Fermer
Jeux

Les Xbox Series X ne sont peut-être pas retardés par le coronavirus, les Surface oui

Les Xbox Series X ne sont peut-être pas retardés par le coronavirus, les Surface oui

Il ne semble pas que la Xbox Series X ne sera pas retardée par le coronavirus, mais les nouveaux produits Surface de Microsoft pourraient l’être. C’est ce que révèle une mise à jour de Microsoft, qui mentionne que le coronavirus a eu pour conséquence que les produits OEM et Surface ont été « plus négativement touchés que prévu » et que la société ne s’attend pas à atteindre ses prévisions financières pour le troisième trimestre de cette année.

Cela signifie que nous pourrions voir la sortie des futurs Surface Neo et Surface Duo — prévue pour la fin de l’année 2020 — retardée. Nous nous attendons également à ce que Microsoft sorte une Surface Pro 8 plus tard dans l’année, ce qui pourrait également avoir un impact sur la date de sortie prévue.

Microsoft a expliqué dans la mise à jour que ses produits « More Personal Computing » ont été touchés, car « bien que nous voyions une forte demande Windows conforme à nos attentes, la chaîne d’approvisionnement revient à la normale à un rythme plus lent que prévu lors de notre appel de résultats du deuxième trimestre ».

La société n’a pas donné de fourchette de revenus spécifique pour le secteur ; au lieu de cela, elle a déclaré qu’il « ne s’attend pas à respecter nos directives concernant le marché More Personal Computing, car Windows OEM et Surface sont plus négativement impactés que prévu ».

Étant donné que les produits de Microsoft sont principalement fabriqués en Chine, qui a été le plus durement touchée par le coronavirus.

D’autres impacts ?

Microsoft n’a pas mentionné Xbox dans sa mise à jour, mais a déclaré que « tous les autres éléments de nos orientations pour le troisième trimestre restent inchangés ». Comme déjà signalé, il ne semble pas probable que la Xbox Series X soit retardée par le coronavirus, en raison de divers facteurs. La sortie de la console de nouvelle génération est également prévue pour la fin de l’année 2020, mais cette fenêtre de livraison ne devrait pas changer.

Microsoft a déclaré mercredi qu’il travaillait avec les autorités sanitaires mondiales pour assurer la sécurité de ses employés à l’étranger, et qu’elle a fait un don aux efforts de secours contre le coronavirus.

Mots-clé : coronavirusMicrosoftSurfaceXbox Series X
Yohann Poiron

L’auteur Yohann Poiron

J’ai fondé le BlogNT en 2010. Autodidacte en matière de développement de sites en PHP, j’ai toujours poussé ma curiosité sur les sujets et les actualités du Web. Je suis actuellement engagé en tant qu’architecte interopérabilité.